Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bande de geeks

Bande de geeks

Créée le 08/03/08 par Lili
Passionnés d'informatique, cette communauté est faite pour vous !
Venez partager vos coups de coeur ou de gueule sur les systèmes d'exploitation, les logiciels, les langages de programmation, les jeux, les nouveautés du Web, etc.
S

Derniers articles

Actualités sur l'internet avec Kmenslow

Publié par Kmenslow sur le blog Kmenslow il y a 1 an

Actualités sur l'internet avec Kmenslow 253 millions d'internautes chinois Publié par Kmenslow sur le blog kmenslow, il y a 1 mois 253 millions d'internautes chinois La Chine vient d'inscrire un...

Un annuaire qui vous veut du bien

Un annuaire qui vous veut du bien Le site Infoenbref.com vous propose un annuaire pour référencer vos sites et vos blogs. L'annuaire est très bien fait pour vous permettre d'avoir un vrai backlink...

Ce que je pense de Google Chrome

Ce que je pense de Google Chrome J'utilise depuis longtemps Firefox comme navigateur principal. Firefox est l'outil indispensable pour développer un site grâce à ses nombreux modules...

Google Chrome : le navigateur de Google

Google Chrome : le navigateur de Google Google vient de lancer son propre navigateur web nommé CHROME. Ce navigateur a pour but de concurrencer Internet Explorer donc Microsoft. La principale...

Astuces sur le jeu labrute.Fr

Astuces sur le jeu labrute.fr Déjà, il faut savoir que les personnages de départ n'ont pas les mêmes capacités. Lorsque vous créez une brute, ses capacités et ses armes sont données aléatoirement....

Labrute.Fr Combattre ma brute

labrute.fr Combattre ma brute Venez me combattre ou devenez mon élève : http://kmenslow.labrute.fr

Fin du 3611 (minitel)

Fin du 3611 (minitel) Le service d'annuaire électronique 3611 sur notre bon vieux minitel se terminera en 2009. Pour les jeunes qui ne connaissent pas le minitel : Le minitel c'est le dinosaure de...

Hancock film extra

Hancock film extra Hier, j'ai été voir le film Hancock avec comme acteur principal Will Smith. Ce film est tout simplement extra. Tous les ingrédients sont réunis pour être un bon film : De...

Fond d'écran, la grande classe !

Fond d'écran, la grande classe ! Je ne résiste pas de vous faire découvrir un site qui vous propose les plus beaux fonds d'écran de la planête (les goûts et les couleurs :)...

Espagne Allemagne - finale Euro 2008

Espagne Allemagne - finale Euro 2008 La finale de l'Euro 2008 va opposer l'Espagne à l'Allemagne. Et c'est l'Allemagne qui sera favorite du match.