Bande de geeks
Venez partager vos coups de coeur ou de gueule sur les systèmes d'exploitation, les logiciels, les langages de programmation, les jeux, les nouveautés du Web, etc.
S
Derniers articles
La bestiole de Kmenslow
Si vous surfez énormément sur la blogsphère, vous avez peut-être remarqué qu'il y a de plus en plus de blogs qui affichent une bestiole comme mascotte. La bestiole de Kmenslow Je trouve cela très...
La sono dans votre fauteuil
La sono dans votre fauteuil Imaginez-vous en train de regarder un match de foot, style France Brésil, assis dans ces magnifiques fauteuils équipés d'enceintes. Le design est magnifique, ça à l'air...
33700, le numéro anti-spam sur mobile
Le gouvernement vient de mettre en place le numéro anti-spam sur mobile 33700. Ce numéro a pour but de lutter contre les SMS frauduleux qui propose de rappeler un numéro surtaxé. 33700, le numéro...
La pénalité en OR de Skrela - Rugby Toulouse (Vidéo)
Voici une vidéo qui montre le magnifique coup de pied de Skrela qui transforme la pénalité et donne la victoire à Toulouse face aux Anglais de Bath. Voir le résumé et le résultat Toulouse Bath -...
Citroen Hypnos - Mondial de l'Automobile (vidéo)
Citroen Hypnos - Mondial de l'Automobile (vidéo) Lors du mondial de l'automobile 2008, Citroën a présenté un concept car nommé Hypnos. C'est un vrai bijoux ! C'est coupé sport avec des lignes...
Google adsense pour les jeux en lignes
Google vient de lancer son programme Google Adsense for Games qui permet de mettre de la publicité dans les jeux en ligne. Le secteur du jeu en ligne explose chaque année et sa marge de progression...
L'analyse du Pagerank de Google
Je vois réapparaitre de nombreuses conversations, dans les forums de webmasters, sur l'utilité du Pagerank. Il y a une divergence d'opinion entre la communauté des pro-pagerank et la communauté des...
Vidéo et publicité : Ipod nano 4G par Apple
Le nouveau Apple Ipod nano 4G vient d'être mis sur le marché. Voici la publicité de présentation que l'on peut voir à la télé. La pub est très Apple et très Ipod. Et voici une vidéo sur...
Hausse de mon Blogrank : de 22 à 32
Mon BR vient de grimper grace à une bonne série d'articles hier et quelques commentaires. Je vais continuer aujourd'hui a faire des articles. La suite demain :)
Vidéo du haka des lapins crétins
Voici une vidéo mettant en scène les joueurs des All-Blacks face à des petits lapins "crétins" dans un duel de Haka (Danse guerriere).