Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par les pinceaux de cerisette, il y a 10 jours sur le blog lespinceaux.over-blog.com
Publié par Lilybulle, il y a 7 jours sur le blog lydiabultel.over-blog.com
Merci à dame cricri de la bu de reims qui a réussi à retrouver le titre de cette bd à partir de laquelle j'ai fait ce portrait au pastel il y a 7 ans. impossible de trouver le nom de la bd à partir...
Publié par Lilybulle, il y a 2 mois sur le blog lydiabultel.over-blog.com
j'ai enfin trouvé le nom de ce cow boy (ça fait 7 ans que je cherche !!!) il s'agit de durango. merci donc à dame cricri de la bu de reims qui a bien voulu chercher le nom de la bd d'après ce...
Publié par Catherine-Alice Palagret, il y a 5 mois sur le blog archeologue.over-blog.com
les processions de saraswati à bénarès en inde, le culte de la déesse saraswati, épouse de brahma et soeur de ganesh, donne lieu à une grande fête annuelle. au début du printemps, les écoliers et...
Publié par rachida, il y a 8 jours sur le blog idarts.over-blog.com
un petit vitrail
Publié par Pierrot, il y a 8 jours sur le blog illustrations-pierrot.over-blog.com
Publié par orfvz, il y a 8 jours sur le blog www.orfvz.com
encore une image de ma bd. an other picture of my comic.
Publié par sym, il y a 1 mois sur le blog sym.over-blog.com
Publié par Floria, il y a 1 jour sur le blog floria.over-blog.net
encore moi et mon frère enfants, d'après vous, lequel de nous deux à été le plus normal ?
Aiyanar: sanctuaire et bois sacré de Namana Samudram au Tamil Nadu
Publié par Catherine-Alice Palagret, il y a 9 jours sur le blog archeologue.over-blog.com
chevaux, éléphants, vaches de terres cuites, tout un bestiaire naïf peints de couleurs vives s'aligne des deux côtés d'une allée sablonneuse. nous sommes à namana samudram, le sanctuaire...