Derniers articles s'abonner

La voiture

Publié par Pierrot, il y a 4 jours sur le blog illustrations-pierrot.over-blog.com

Une visite à la fondation gianadda

Publié par Bernard Moutin, il y a 4 jours sur le blog mes-dessins-perso.over-blog.fr

balthus est à la fondation gianadda à martigny. n'oubliez pas d'aller faire un tour dans les jardins, qui méritent à eux seuls le déplacement.

Foins à Sofleu

Publié par jean-marc theytaz, il y a 5 jours sur le blog jmtheytaz.over-blog.com

Musc de fenaisons paillées, poussière d'or dans le soleil d'après-midi, herbes fauchées, fanées, bottelées, dans les rais de lumière jaunes des insectes qui volent avec légèreté et frénésie, le...

Tableau accessoirise

Publié par Dominique, il y a 5 jours sur le blog antidotes.over-blog.com

venise : "casanova" devant la lagune huile sur toile ( 55 cm x 33 cm ) 2005 un détail de ce tableau le même sur lequel ont été rajoutés les accessoires 3d : le tricorne et la bauta ( masque ) (a...

Une photo qui vaut de l'or !...

Publié par Denis LE POULLENNEC, il y a 5 jours sur le blog denislepoullennec.over-blog.com

Puisque nous allons parler de paul cézanne dans l'article suivant, je vous propose cette photo de son atelier sur le chemin des lauves à aix en provence. prise en 1906 par g. bernheim elle nous...

Vacances Corses ....

Publié par Dominique, il y a 6 jours sur le blog antidotes.over-blog.com

miomo et sa tour génoise dans le cap corse le couvent de corbara en balagne le couvent de corbara en balagne une tortue d' hermann vivait en paix... ... au couvent de corbara dominique

Le moment où le tableau se met à parler..

Publié par Denis LE POULLENNEC, il y a 6 jours sur le blog denislepoullennec.over-blog.com

une question taraude le peintre et titille le non initié: "quand peut-on considérer un tableau comme achevé?" le peintre s'est débattu dans un monde de couleurs et de gestes intimement liés à une...

Versailles / Fontainebleau: homard au plafond et éléphant en équilibre

Publié par Catherine-Alice Palagret, il y a 6 jours sur le blog archeologue.over-blog.com

les défenseurs du bon goût français ont de quoi s'étrangler cette saison. le château de fontainebleau va accueillir l'art contemporain venu du palais de tokyo et versailles les facéties de jeff...

Xxx

Publié par 3rw4n, il y a 6 jours sur le blog ilpleutdescordes.over-blog.com

Rêves de pleine lune

Publié par jean-marc theytaz, il y a 7 jours sur le blog jmtheytaz.over-blog.com

La lisière du bois attire la lumière et décompose le temps, enfourne les errances de mes aventures enfantines, déconstruit mon quotidien pour le jeter dans les orties du firmament, dans les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog