Derniers articles
Rudaz Jean-Claude: un aviateur hors pair
Un aviateur hors pair «Tour du monde en 24000 heures» l’ouvrage qui vient de sortir aux éditions Favre nous donne à découvrir l’itinéraire fantastique d’un baroudeur hors pair, qui a un parcours de...
Boutique MozaSyl
Pour Noël et afin de vous permettre de choisir vos cadeaux sereinement la boutique de mosaïque sera ouverte : le mercredi 16 décembre de 14 à 18 h le vendredi 18 décembre de 14 à 18 h le week-end...
Vieillerie
un très très vieux dessin au crayon
* marc lavoine revendique l'agression du chirurgien de johnny hallyday
RICARD BURTON: Marc Lavoine, cela fait des années que vous me passez entre les mailles de mon filet à provisions, je suis heureux d'avoir réussi à vous attraper. Beaucoup disent que vous êtes un...
Croquis de modèles vivants...Mais à l'aquarelle !
Et voici quelques croquis réalisés en direct, en 5 à 8 minutes...mais à l'aquarelle ! J'étais complètement épuisé après !
Le bonheur est dans le pré... Cours y vite !
Acrylique 54 cm x 65 cm "cours-y vite, petite Louise !" Après les portraits d'ancêtres, les petits-enfants. Après le noir et blanc, la couleur dont on a furieusement besoin avant d'entrer dans la...
Le peignoir noir...
C'est la première de la série de l'assemblage des toiles, je viens de la terminer,en essayant d'insérer le fond au format de 40 x 80, en cliquant sur le détail, on voit les matières.