Derniers articles

Rudaz Jean-Claude: un aviateur hors pair

Publié par jean-marc theytaz sur le blog Le blog de jean-marc theytaz il y a 2 jours

Un aviateur hors pair «Tour du monde en 24000 heures» l’ouvrage qui vient de sortir aux éditions Favre nous donne à découvrir l’itinéraire fantastique d’un baroudeur hors pair, qui a un parcours de...

Contraste

Publié par Llewllaw sur le blog Le blog de Llewllaw il y a 2 jours

Un ange de Montparnasse

Un ange du père Lachaise

Boutique MozaSyl

Publié par MozaSyl sur le blog  le blog MozaSyl il y a 2 jours

Pour Noël et afin de vous permettre de choisir vos cadeaux sereinement la boutique de mosaïque sera ouverte : le mercredi 16 décembre de 14 à 18 h le vendredi 18 décembre de 14 à 18 h le week-end...

Vieillerie

Publié par mots et couleurs sur le blog le monde des couleurs il y a 3 jours

un très très vieux dessin au crayon

* marc lavoine revendique l'agression du chirurgien de johnny hallyday

Publié par ricard burton sur le blog Le blog de ricard burton il y a 3 jours

RICARD BURTON: Marc Lavoine, cela fait des années que vous me passez entre les mailles de mon filet à provisions, je suis heureux d'avoir réussi à vous attraper. Beaucoup disent que vous êtes un...

Croquis de modèles vivants...Mais à l'aquarelle !

Publié par zabuski sur le blog Le blog de zabuski il y a 3 jours

Et voici quelques croquis réalisés en direct, en 5 à 8 minutes...mais à l'aquarelle ! J'étais complètement épuisé après !

Le bonheur est dans le pré... Cours y vite !

Publié par Dominique sur le blog Dominique DELOUCHE - Peinture et sculpture il y a 3 jours

Acrylique 54 cm x 65 cm "cours-y vite, petite Louise !" Après les portraits d'ancêtres, les petits-enfants. Après le noir et blanc, la couleur dont on a furieusement besoin avant d'entrer dans la...

Le peignoir noir...

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 4 jours

C'est la première de la série de l'assemblage des toiles, je viens de la terminer,en essayant d'insérer le fond au format de 40 x 80, en cliquant sur le détail, on voit les matières.