Album de Partage
Cette communauté est la votre :-)
Les photos que vous proposerez devront impérativement respecter toutes les lois sur les droits d'auteur.
Derniers articles
Chat noir
Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos)Photo©Farfouille
Oie
Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos)Photo©Farfouille
♥ Anes ♥
AniMaL DéLiRe JuStE PoUr RiGoLeR
Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog (sans la modifier)Clic droit et enregistrer l'image sur votre PC
L'Art de la Plume
Je tenais a vous faire partager cet instant de Poésie Visuelle, Sans Mots, admirons cet Oeuvre Magnifique tout Simplement. N'est ce pas! Qu'en Dites Vous? Même l'écran n'est pas suffisamment grand...
♪ ... Griffouillis ... ♪
Grifouillis Dans le fouillis gris. La douleur Des fois c'est à vomir, Trop à voir, à ressentir; Mon coeur a mal à la tête, Et ma tête a des haut-le-coeur. Mais les amibes de nos amis, sont nos...
... Pour que l'Amour ...
Pour que l'amour renaisse au monde Il nous faut lutter... Lutter tous les jours Lutter sans cesse. Et sans s'occuper du reste... Je veux dire: Des calculateurs et des lâches. Faire ce qu'on peut,...
... Changement ...
Changement... Demeurez-vous même. Et non un autre. N'importe qui, ce n'est personne. Fuyez les douceurs lâches, de l'anonymat. Chaque être a un destin unique. Accomplissez le vôtre, les yeux...