Album de Partage

Album de Partage

Créée le 08/03/08 par Farfouille
Vous désirez offrir vos photos aux autres blogueurs pour agrémenter les blogs ?
Cette communauté est la votre :-)
Les photos que vous proposerez devront impérativement respecter toutes les lois sur les droits d'auteur.

Derniers articles

Carte Joyeuses Fêtes de Pâques

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 1 an

Chat noir

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 1 an

Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos)Photo©Farfouille

Oie

Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos)Photo©Farfouille

♥ Anes ♥

AniMaL DéLiRe JuStE PoUr RiGoLeR

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 an

Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog (sans la modifier)Clic droit et enregistrer l'image sur votre PC

L'Art de la Plume

Publié par Miss Nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 1 an

Je tenais a vous faire partager cet instant de Poésie Visuelle, Sans Mots, admirons cet Oeuvre Magnifique tout Simplement. N'est ce pas! Qu'en Dites Vous? Même l'écran n'est pas suffisamment grand...

♪ ... Griffouillis ... ♪

Publié par Miss Nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 1 an

Grifouillis Dans le fouillis gris. La douleur Des fois c'est à vomir, Trop à voir, à ressentir; Mon coeur a mal à la tête, Et ma tête a des haut-le-coeur. Mais les amibes de nos amis, sont nos...

Anthelme

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 1 an

... Pour que l'Amour ...

Pour que l'amour renaisse au monde Il nous faut lutter... Lutter tous les jours Lutter sans cesse. Et sans s'occuper du reste... Je veux dire: Des calculateurs et des lâches. Faire ce qu'on peut,...

... Changement ...

Changement... Demeurez-vous même. Et non un autre. N'importe qui, ce n'est personne. Fuyez les douceurs lâches, de l'anonymat. Chaque être a un destin unique. Accomplissez le vôtre, les yeux...