Album de Partage

Album de Partage

Créée le 08/03/08 par Farfouille
Vous désirez offrir vos photos aux autres blogueurs pour agrémenter les blogs ?
Cette communauté est la votre :-)
Les photos que vous proposerez devront impérativement respecter toutes les lois sur les droits d'auteur.

Derniers articles

La grotte de Crupet

Publié par Canard Belge sur le blog Photos de Belgique il y a 3 mois

Paysage

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 3 mois

…omnia plenis Rura natant fossis. P. VIRGILUS MARO. Pas une feuille qui bouge, Pas un seul oiseau chantant Au bord de l’horizon rouge Un éclair intermittent D’un côté, rares broussailles, Sillons...

Eté 2009 du Palais Bahia, Marrakech. R3

CHANTIER DE BENEVOLES DU 10 JUILLET AU 7 AOUT 2009 ENA(PATERRE)/REMPART/INSPECTION/CONSERVATION Meilleurs remerciements à tous les participants aux chantiers Article de liaisonAlbum Photos Photos...

Abscence

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 3 mois

Bonsoir, et bonjour suivant quand mon article et lu, désolée de mon absence, j’ai étais hospitalisé, mais tous va mieux en tout cas ma santé. Je suis prise entre mon boulot (entreprise de montage...

Serment

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 4 mois

…L’on ne seust en nule terre Nul plus bel cors de fame querre. Roman de la Rose. Par tes yeux si beaux sous les voiles De leurs franges de longs cils noirs, Soleils jumeaux, doubles étoiles, D’un...

Le Lac des Goyaviers et le piton d’Anchaine (I)

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 4 mois

À M. Gaudin, Ingénieur en chef à l'île Bourbon I Salut, beau lac d’azur, dont l’onde paresseuse Caresse en murmurant sa rive harmonieuse ! Dans ton sein calme et pur comme un vaste miroir Le ciel...