Album de Partage
Cette communauté est la votre :-)
Les photos que vous proposerez devront impérativement respecter toutes les lois sur les droits d'auteur.
Derniers articles
Paysage
…omnia plenis Rura natant fossis. P. VIRGILUS MARO. Pas une feuille qui bouge, Pas un seul oiseau chantant Au bord de l’horizon rouge Un éclair intermittent D’un côté, rares broussailles, Sillons...
Photos de la campagne de Belgique en Août ~ 3
La Belgique en Photos
Eté 2009 du Palais Bahia, Marrakech. R3
CHANTIER DE BENEVOLES DU 10 JUILLET AU 7 AOUT 2009 ENA(PATERRE)/REMPART/INSPECTION/CONSERVATION Meilleurs remerciements à tous les participants aux chantiers Article de liaisonAlbum Photos Photos...
Abscence
Bonsoir, et bonjour suivant quand mon article et lu, désolée de mon absence, j’ai étais hospitalisé, mais tous va mieux en tout cas ma santé. Je suis prise entre mon boulot (entreprise de montage...
Dicton nuit, août, bois, hiver, froid
Serment
…L’on ne seust en nule terre Nul plus bel cors de fame querre. Roman de la Rose. Par tes yeux si beaux sous les voiles De leurs franges de longs cils noirs, Soleils jumeaux, doubles étoiles, D’un...
Carte de dicton - Quand en juillet il y a du soleil, aux champs, ça fait merveille
Le Lac des Goyaviers et le piton d’Anchaine (I)
À M. Gaudin, Ingénieur en chef à l'île Bourbon I Salut, beau lac d’azur, dont l’onde paresseuse Caresse en murmurant sa rive harmonieuse ! Dans ton sein calme et pur comme un vaste miroir Le ciel...