Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Album de Partage

Album de Partage

Créée le 08/03/08 par Farfouille
Vous désirez offrir vos photos aux autres blogueurs pour agrémenter les blogs ?
Cette communauté est la votre :-)
Les photos que vous proposerez devront impérativement respecter toutes les lois sur les droits d'auteur.

Derniers articles

Rêverie

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 6 jours

Quand le paysan sème, et qu’il creuse la terre, Il ne voit que son grain, ses bœufs et son sillon. ― La nature en silence accomplit le mystère, ― Couché sur sa charrue, il attend sa moisson. Quand...

« Océan, Océan, sur la haute falaise »

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 7 jours

Océan, Océan, sur la haute falaise, Pourquoi viens-tu rouler et battre sourdement ? De tes flots soulevés que la clameur s’apaise ! N’assombris plus les airs d’un lourd gémissement. Pour endormir...

Retroloween ~ Les images d'Halloween vieillies version sepia ~ 16

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 10 jours

Images modifiées via Bloggif Voir tout le Menu Halloween

Images en Kaléidoscope pour Halloween ~ 4

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 12 jours

Images modifiées via Bloggif Voir tout le Menu Halloween Le Blog Spécial Halloween est par ici, clic

Le Lièvre et la Tortue

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 12 jours

• Livre VI • Fable X Rien ne sert de courir il faut partir à point. Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage. Gageons, dit celle-ci, que vous n’atteindrez point Sitôt que moi ce but. — Sitôt ?...