Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il s'agit de l'escalier intérieur du Pare des baleines de l'ïle de ré. Le Grand Phare fut inauguré en 1854. Avec ses 57 mètres, c'est l'un des plus haut de France : 257 marches à monter pour avoir...
18-55 mm - f/8 - 1/10s - iso:200 - Manuel
Le Layon comme beaucoup d'autres cours d'eau, constitue une sorte de frontière. Au cours du XIe siècle, Charles le Chauve se servit de la rivière afin de délimiter la région du Poitou et celle de...
coule la rivière, le Layon, plus connu pour ses coteaux donnant un vin liquoreux très apprécié dans la région. N'est-ce pas Gwen !!!
Vendredi dernier, les surfeurs se donnait à coeur joie dans les quelques rouleaux que formait la mer. Elle devait pas être chaude. Je vous rassure ce n'est pas moi qui se trouve sur la planche.
Le 8 Mars 2009 marquera l'ouverture de la saison au Speedway de Warneton. Au programme: Lighting Roads, Camso hot Rods, Prive Cars, super prive cars, Bangerstox ou encore les inimitables Bangers...
Beau temps partout, ce samedi??? En tous cas, c'est ce que nous a promis la dame météo: on aurait même 13° dans la capitale et ses abords, et les veinards du sud-ouest auraient un magnifique...
Est-ce le froid qui nous retient à la maison, mais je m'apperçoies que l'activité des blogs est calme. On pioche dans nos anciennes photos, on se dit tient celle là je ne l'ai pas mise... Etang de...
En ce dernier jour du mois de Janvier, sous un froid piquant, se déroulait la journée ASA du Détroit au Circuit de Croix en Ternois. Ouvert à tous, cette initiative permettait à chacun de se...
J'ai voulu traité la photo façon Tilt Shift afin de lui donner un aspet de vue sur le désert.