Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Étincelle notre petite Burmilla nous à rejoint il y a 1 mois, et depuis avec Chloé c'est les inséparables. Je vous souhaite une bonne fête des mamans avec un peu de retard, le week-end fut intense...
Je suis pas adepte des poses, et encore moins en imposer lors de séance. Pour cette série (qui date), je venais de faire des prises de la famille, et je parlais avec mon mari, quand d'un coup...
Joie, peine, tristesse, et mécontentement, cela te représente bien ma chérie. Elle venait de tomber et honteuse d'être vue par maman elle râlait (lol), on se demande de qui elle tient Bon lundi à...
Les 23 & 24 Mai 2009 se déroulait le Bray Dunes Rétro. Comme chaque année, sous un air de bon vieux Rock, des passionnés de la région ou d'ailleurs viennent en nombre exposer leur petit bijou. De...