Canon Eos

Canon Eos

Créée le 08/03/08 par Javelot stanislas
Tous les blogs de photo fait à partir d'un appareil photo canon Eos

Derniers articles

Bientôt les vendanges

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 2 mois

Le cabernet Vignobles de Brissac-Quincé (Anjou)

Chamechaude

Publié par Moi sur le blog S@ndrine-Photographie il y a 3 mois

Elodie + Offre gratuite de séances photos !

Publié par Sindy sur le blog Sindy Collynn - Photographie il y a 3 mois

Je profite de mon article avec la belle Elodie que j'ai eu le privilège de photographier, pour signaler que ma copine Mymy fait une offre pour des séances photos gratuite, elle se situe en...

Jolie Taina...

Je termine cette semaine avec la jolie Taina, je vous souhaite un excellent weekend, le mien sera charger, je démarre avec des séances photos des demain matin, mon dimanche est tout programmer...

Nawel...

Le plus fabuleux lors d'un mariage, c'est la vie qu'il y a, créer souvent par les enfants pour commencer, les grands sont timides au départ, mais en fin de soirée tout le monde se lâche. Il y a un...

Fin de journée...

Une fin de journée sur les quais de la seine à Choisy le roi, p'tit moment complice ou ma grande a jouer les modèles pour sa maman.

Venez participer à la photo de la rentrée des blogueurs...

Si vous bloguez, je pense que vous allez aimer l'idée. Je vous propose avec la collaboration de Sandra ma bulle adorée, de se réunir pour la photo de la rentrée 2009/2010 des blogueurs....

Au boulot !

Les vacances sont belles et bien terminer, à présent j'attaque les post traitements, les séances photos, et puis sans oublier les rencontres dans tout ça. Pour la série Mariage de ma soeur, je...

Taina aujourd'hui...

J'ai revu la p'tite famille aujourd'hui, par bonheur la pluie n'est pas arrivée, une chance pour les prises en extérieur, en attendant de mettre le reste en ligne, voici Taina en séance intérieur,...