Canon Eos

Canon Eos

Créée le 08/03/08 par Javelot stanislas
Tous les blogs de photo fait à partir d'un appareil photo canon Eos

Derniers articles

Clocher du vieil-baugé

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 1 an

L'autre côté du clocher de vieil-baugé pour vous faire voir à quel point il penche.

Un clocher Tors

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 1 an

L'église Saint-Symphorien du Vieil-baugé Cette église romane fut érigée aux alentours du XIe siècle, la flèche précédente du clocher était en pierre. La flèche actuelle date de 1856 et a sans...

Musée Dubalen

Publié par Moi sur le blog S@ndrine-Photographie il y a 1 an

Mode : Manuel Vitesse d’obturation : 1/320 s Ouverture du diaphragme : f/7.1 Vitesse ISO : 100 Flash : non déclenché

Voyeur

Avec le soleil de midi, ce petit lézard prend un bain de soleil sur ma fenêtre et en profite pour regarder ce que je fais.

A propos de la photo et du matériel qui va avec...

Publié par Shama sur le blog Ah, la vie va, la vie va ! il y a 1 an

Longtemps dévalorisée pour ma maladresse manuelle par un père et un frère , bons photographes, je n'osais pas faire de photos: ce serait obligatoirement nul! Et puis, avec la venue de Tiffy dans...

La nature fait bien son travail

Ce frelon butine, il contribue à notre alimentation, sans lui nous serons tous mort de faim dans les quatre ans.

Le sel est bien gardé

Une des portes d'entrées de la forterresse de Guérande.

C'est l'heure du repas

Revoici la mouette devant le port du Croisic.

Promenade Pascal

Promenade au Croisic. Vivement les beaux jours. Remarquez c'est encore plus beau la bretagne sous la pluie. Agrandir.