Canon Eos

Canon Eos

Créée le 08/03/08 par Javelot stanislas
Tous les blogs de photo fait à partir d'un appareil photo canon Eos

Derniers articles

Marathon du medoc

Publié par THOMAS32 sur le blog EXPRESSION DE PASSIONS il y a 1 an

06 SEPTEMBRE 2008. LE MEDOC et ses vins. Depuis 24 ans une équipe "d'allumés" ayant été séduits par le Marathon de New-York à décidé de mettre en place le plus formidable Marathon auquel vous...

Les patrimoniales

Les Patrimoniales. Juillet 2008. LE QUESNOY. Reconstitution du Bivouac et de la bataille du 15 août 1794 qui s'était déroulée sur ce terrain pour la reprise de la ville occupée alors par l'armée...

Surf'in cote basque

Nous ne sommes pas sur la côte ouest des Etats-Unis ni à Hawaii. Simplement sur un site que l'on a surnommé la Mecque Française du surf : La côte landaise. De Hossegor, où se déroule chaque année...

Fiesta española

Reportage effectué durant les fêtes annuelles des Moros y Cristianos, (Maures et Chrétiens en français) commémorant depuis le douzième siècle les conquêtes, les affrontements et les reconquêtes...

Les 3 barres

Publié par ELLEBASI sur le blog OBJECTIFOTO il y a 1 an

Dedicace a tous les amoureux des bateaux

10 octobre 2008.ALICANTE (Espagne). Jour du départ de la VOLVO OCEAN RACE, course autour du monde en équipage avec escales. Il pleut depuis 3 jours. Ce matin de lourds nuages restent présents même...

Encore une mouche

Publié par F.Carpentier sur le blog Megapixel il y a 1 an

SPEED : 1/200 sec. , FOCUS : F 5 , ISO : 200 , FOCALE : 100 mm

Anniversaire

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 1 an

Je te souhaite un bon anniversaire mon petit filleau. 6 ans de bêtises, déjà, ta rentrée en CP. Concours de grimaces, il fesait le pitre encore.

Un p'tit café !!

Publié par Moi sur le blog S@ndrine-Photographie il y a 1 an

18-55 mm - f/9 - 1/5s - iso:200 - Manuel