Canon Eos

Canon Eos

Créée le 08/03/08 par Javelot stanislas
Tous les blogs de photo fait à partir d'un appareil photo canon Eos

Derniers articles

Bikers

Publié par THOMAS32 sur le blog EXPRESSION DE PASSIONS il y a 1 an

Un simple clin d'oeil pour Biker06 et ses amis... De bien belles machines pour nous faire rêver d'avaler des kilomètres de bitume Un souvenir d'il y a un an en espagne... Parcourez l'album...

Korantain

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 1 an

Dit Koko.

Retour de peche

Album du retour des chalutiers qui pêchent à la journée en espagne. Avec des sorties journalières, c'est un approvisionnement quotidien en produits de la mer d'une fraîcheur inégalable. Le travail...

En contre-jour 2

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 1 an

Re-voila le pissenlit.

Alhambra

En voyageant en Andalousie vous trouverez GRENADE et une des merveilles du monde : L'Alhambra. Cette construction se dresse face à la Sierra-Nevada sur une colline étroite et allongée surnommée la...

Seconde résidence

Publié par ELLEBASI sur le blog OBJECTIFOTO il y a 1 an

Photo peuple et nature

Je vous avais promis une gallerie de l'expo du Festival PHOTO PEUPLES ET NATURE de la Gacilly. Ayant contacté le président de ce festival M Guy-michel Cogne, afin de me renseigné sur les droits de...

Week-end pluvieux

Alors moi, je fais la sieste !!!

Fourre tout

Un album qui se nourrira, au gré de coups de coeur, de clichés hétéroclites. Les animaux font partie pour le plus grand nombre de créatures à quatre pattes que nous avons eu le plaisir de garder à...