Canon Eos
Derniers articles
Rétrospective 2008
Une nouvelle année recommence. Le site de Boston.com nous propose une rétrospective des évènements qui se sont passés en 2008, avec 3 séries de photos. Partie 1 Partie 2 Partie 3 Voici quelques...
Blanche neige
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Gros bisous !! Photo prise la semaine dernière en Chartreuse dans l'Isère ( 38 )
Meilleurs voeux
Voila, un année qui se termine et les quinzes prochains jours vont être très surchargés et le blog un peu en vacances. C'est pour cela que je vous souhaite, avec un peu d'avance, tous mes...
En contre jour 3
Le froid du week-end dernier nous à frigorifié, mais nous a donné des paysages formidables.
Le 100ème
Voici le 100ème article publié sur ce blogphoto, merci à tous pour vos compliments, vos remarques constructives. Vous avez été, je l'espère nombreux, à apporter votre petit caillou à la guérison...
C'est beau une ville la nuit
Angers samedi soir, la fête foraine vie ses derniers instants et les voies sur berges sont calmes. 20 photos m'ont été nécessaires pour avoir une photo très correcte, je n'avais pas de pied.
Kyte et planche
Un petit album pour quelques "fous" amoureux de la mer, du vent et des sensations fortes.
Montages Photos
Mon petit doigt me dit que vous allez bien vous amusez sur Photofunia.com. Un site qui vous propose de faire des photo-montages avec vos propres photos et une séries de fonds déjà proposés. Voici...
Bikers
Un simple clin d'oeil pour Biker06 et ses amis... De bien belles machines pour nous faire rêver d'avaler des kilomètres de bitume Un souvenir d'il y a un an en espagne... Parcourez l'album...