Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La chapelle des Praz, située au centre du village, a été construite entre 1941 et 1960 sur les plans de l'architecte André Rostagnat. Cette chapelle est très remarquée par les touristes pour...
Photo prise dans le hérisson (voir article précédent) à main levée. N'oublez pas de visiter mon album Jura 2009 -->> Jura Août 2009
J'ai enfin décider d'acheter mon nom de domaine et d'ouvrir mon site. C'est donc avec un immense plaisir que je vous donne rendez vous à ma nouvelle adresse. (Cliquez sur l'image ci dessous)
Qu'elle magnifique journée, debout à 5h00 pour un départ en randonnée, avec un guide, sur le col de la Faucille, à la découverte des chamois du Jura. Bon après une petite heure de grimpette, aucun...
Je vous présente la jolie Améline. J'affiche cette photo car j'ai un vrai coup de coeur pour cette famille rencontrer aujourd'hui. J'ai pas mal de boulot dans le cadre de mon offre, et puis je...
Le cabernet Vignobles de Brissac-Quincé (Anjou)
Je profite de mon article avec la belle Elodie que j'ai eu le privilège de photographier, pour signaler que ma copine Mymy fait une offre pour des séances photos gratuite, elle se situe en...