Canon Eos

Canon Eos

Créée le 08/03/08 par Javelot stanislas
Tous les blogs de photo fait à partir d'un appareil photo canon Eos

Derniers articles

Message privé

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 1 mois

Je souhaite un bon anniversaire à papa, qui fête ses 73 ans aujourd'hui.

Empreinte de Maxime

Publié par S@ndrine sur le blog S@ndrine-Photographie il y a 1 mois

Les praz Chamonix

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 2 mois

La chapelle des Praz, située au centre du village, a été construite entre 1941 et 1960 sur les plans de l'architecte André Rostagnat. Cette chapelle est très remarquée par les touristes pour...

Le hérisson

Publié par Javelot stanislas sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 2 mois

Photo prise dans le hérisson (voir article précédent) à main levée. N'oublez pas de visiter mon album Jura 2009 -->> Jura Août 2009

Ma nouvelle adresse !!

Publié par Sindy sur le blog Sindy Collynn - Photographie il y a 2 mois

J'ai enfin décider d'acheter mon nom de domaine et d'ouvrir mon site. C'est donc avec un immense plaisir que je vous donne rendez vous à ma nouvelle adresse. (Cliquez sur l'image ci dessous)

BBèèèèèèhhhhhhh

Qu'elle magnifique journée, debout à 5h00 pour un départ en randonnée, avec un guide, sur le col de la Faucille, à la découverte des chamois du Jura. Bon après une petite heure de grimpette, aucun...

Améline...

Publié par Sindy sur le blog Sindy Collynn - Photographie il y a 2 mois

Je vous présente la jolie Améline. J'affiche cette photo car j'ai un vrai coup de coeur pour cette famille rencontrer aujourd'hui. J'ai pas mal de boulot dans le cadre de mon offre, et puis je...