Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les joyeux épicuriens

Les joyeux épicuriens

Créée le 07/03/08 par blancafort
Humour, chroniques et illustrations, félicité des sens au quotidien. Culture et miscellanées surréalistes !

Derniers articles

Le conseil du dimanche

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 18 jours

L'almanachronique du 24 octobre

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 19 jours

Hello les blogos ! Scritchh ! Fffffff ! Haaaaaa la blogose ! Bon ! Parlons peu, parlons bien ! Il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes, il faut savoir raison garder et ne pas oublier que la...

L'almanachronique du 23 octobre

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 20 jours

Hello les blogos ! Brôaaaarhhhhgggghhh la blogose ! Mais que se passe-t-il ? Qu'ouis-je ? Que sens-je ? Qu'y a-t-il ? Est-ce les relents âcres d'un monde qui se trouble ? Sont-ce quelques...

L'almanachronique du 22 octobre

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 21 jours

Hello les blogos ! Scritchhhhh Fiùùùù la blogose ! - Soldat Hulot au rapport ! - Autant pour moi mon côlon ! - Comment va le monde ? - Mal mon côlon, très mal ! - Et vous ? - Plutôt bien ! ... Le...

L'almanachronique du 21 octobre

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 22 jours

Hellus les blogos ! In vino veritatas la blogose ! Cette chronique ne cesse de se préoccuper des grandes valeurs, de l'homme en général, et de la diminution souhaitée du degré d'alcool dans le...