Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les joyeux épicuriens, L'almanachronique du 4 novembre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hello les blogos ! Shipibo Konibo la blogose ! - J'en peux plus ! - Qu'est-ce qu'il t'arrive ? - J'en peux plus ! J'en peux plus de l'homme ! J'en peux plus de sa connerie ! - Ben dis-donc, t'es...
Hello les blogos ! Pschittttt la blogose ! La Saint-Hubert. Vent glacial, pluies horizontales, brouillard épais. La vie se fait crépusculaire. Novembre ricane au-dessus des cimetières fleuris. Les...
Hello les blogos français ! Vive la blogose française ! - Mesdames, Messieurs ! Si je vous ai...s"il vous plaît ! Un peu de silence je vous en prie. Silence ! Victor Hugo, ça suffit ! Toujours à...
Hello les blogos ! Mamma miaaaa que bella la blogose ! Aaaah Fellini ! FELLINI ! FELLIIIIIIIIIIIIINI ! Fellini, la boursouflure comme finesse absolue. Un art de la caricature ? Peut-être. Mais pas...