Après Nous Le Déluge
Derniers articles
"Mais où va l'argent ?"
C'est le titre d'un essai de Marie-Louise Duboin, proche des milieux altermondialistes, publié en 2007, qui explique et décortique les tenants et aboutissants du capitalisme effréné que supporte...
Nécrospective 2008 : Acte ii : La Crise du Siècle, L'Alibi du Millénaire
Un beau jour de l'été 2008, y-a un mec qui s'est rendu compte que le pouvoir d'achat, c'était bien gentil, mais qu'en fait ça cassait pas trois pâtes à un canard, que ça faisait beaucoup de bruit...
Nécrospective 2008 : Acte i : Le Vouloir d'Achat
Salut-à-toi lecteur alléché, T-as vu... on y est arrivé... on l'a eu la p....n de peau de cette saleté d'année 2008... je t-avouerai que j'en suis encore tout ému. Ah la vache, ça a été sacrément...
L'énergie est notre avenir économisons la
La bonne année est arrivée, et avec elle son cortège de (bonnes ? ) résolutions. Outre le fait que j'ai enfin arrêté de fumer (chose dont tu te contrefous passablement avouons le), je me suis...
Passer le Bois de Vincennes au peigne fin!!!
"Passer le Bois de Vincennes au peigne fin..."!!! Telle est la solution proposée par notre Grande Intendante au Logement, une certaine Christine B....N pour répondre aux décès scandaleux de tous...
Alccol Zen
Après la nuit noire d'angoisse à agoniser sur un banc brisé, Bouche muette, pleine d'effroi, Coeur calciné et braûlé à l'alcool bon marché, Déchiré encore de la veille et sentant, sentant la pisse...
Le développement durable s’oppose-t-il à la mobilité ?
Celui qui veut réduire son impact environnemental a le choix aujourd’hui parmi plusieurs solutions pour améliorer l’isolation de son logement, rééquilibrer son régime alimentaire et s’équiper...
Nos enfants nous accuseront
... de complicité de crime contre l'humanité http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com Il y'a un peu plus d'un an Hassan al-Majid, dit "Ali le Chimique" et deux autres membres du gouvernement...
Votez pour moi !
Moi, si j’étais candidat à l’élection présidentielle, je proposerai ceci à mes électeurs : Cessez de travailler comme des malades ! Cessez de courir après l’argent, la bagnole, la maison en ville...
Jusqu'ici, tout va bien
Nous sommes actuellement dans une démocratie (relative diront certains, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a), les décisions sont prises par un Etat laïc et le système économique en vigueur...