Après Nous Le Déluge

Après Nous Le Déluge

Créée le 07/03/08 par Darkside of the Moon
Visions critiques et désabusées de la chute d'une civilisation.Si toi aussi tu penses fortement que nous sommes à l'aube de nouveaux jours, rejoins nous pour débattre, avant de nous battre.

Derniers articles

Esoterisme vs exoterisme

Publié par Candide sur le blog Le blog de Candide il y a 5 mois

J’hésite à employer le terme « ésotérique », il est tellement galvaudé ! On en trouve partout, la moindre boîte d’allumettes est prétexte à mettre ses proportions en correspondance avec celles de...

Au pays des Rodomontades...

Publié par elen sur le blog Le Blog d'Elen Trevezent il y a 8 mois

"Laurence, t'es plus ma copine, et si tu continues comme çà, je vais me fâcher...je vais même faire une loi contre tes vieux potes!" C'est ce que fait sembler de gronder un certain Nicolas S.....Y...

La Ploutocratie ou Gouvernement des Riches...

Publié par elen sur le blog Le Blog d'Elen Trevezent il y a 8 mois

Y-a-t-il une légitimité à exercer le pouvoir uniquement parce qu'on est plus riche que les autres? Non, ma question n'est pas une provocation (encore que...) mais une question qui a été réellement...

This is the end, Beautiful Friend

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 8 mois

François Baranger - Homo Disparitus Salut à toi Condamné par Contumace, Avec une entrée en matière comme ça, tu te doutes fort que je ne suis pas venu ici pour conclure mes nombreux billet en...

Les vieux...

Publié par elie sur le blog Le blog de eliane eock laïfa il y a 9 mois

Qu'est-ce que j'entends ? qu'est-ce que je vois ? Des vieux braquent, blessent, tuent. Pour quoi ? Pour aller en prison. Punaise ! C'est grave ! Les beaux-parleurs ont beau dire, crier la rupture,...

Darkside mouline dans la choucroute ou plutôt dans la toile

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 9 mois

Salut à toi lectrice/eur délaissée/é, "Non ma chérie, elle a ses cheveux coincé dans ma braguette mais je peux tout t-expliquer..." (beauté empoisonnée, un très bon navet film divertissant) Après...

Tempête sous les tropiques (etc)

Publié par Pièce du Puzzle sur le blog Nous et le monde il y a 9 mois

Comme dirait l'autre, "tout fout l'camp". Les populations d'Outre mer osent se rebeller sur des îles à 7 000 km de nos pénates, alors que bon, on quand même d'autre priorités dans une république...

Vie Chère et TEP (Thune Equivalent Patate)

Publié par Darkside of the Moon sur le blog Chroniques Pré Diluviennes il y a 9 mois

Salut à toi lective dans l'expectatrice, Comme tu as deviné en lisant le titre, si si, je te connais, tu es le style de personne qui lit les titres, et même parfois qui ne lit que les...

To Have or to Be that is the question...

Salut-à-toi lecteur proche de l'illumination, D'abord, un petit méa-culpa (ça commence bien comme épilogue "à graver dans le marbre" je sais). Ce Week end, je devais mettre la touche finale à...

Les amitiés particulières de M. Kouchner

Publié par Candide sur le blog Le blog de Candide il y a 9 mois

Le livre de M. Péan a fait couler beaucoup d’encre, je ne vais donc pas en remettre une louche, simplement souligner ce qui ne l’a pas trop été par la presse. Le narcissisme de M. Kouchner, tout...