Animaux, amis des enfants

Animaux, amis des enfants

Créée le 06/03/08 par Farfouille
Jolies photos, articles éducatifs, humour, jeux, dessins, histoires, bricolages, ...
Le monde merveilleux des animaux présenté aux enfants.
Animaux domestiques, sauvages, imaginaires, tout est bienvenu à condition de convenir aux e

Derniers articles

C'est moi le plus fort

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 26 jours

Un jour, un loup, qui avait très bien mangé et n'avait plus faim du tout, décide de faire une petite promenade dans les bois. "C'est l'idéal pour bien digérer!" se dit-il. "Et en même temps j'en...

Regardez comme je suis beau !!!!

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 26 jours

J'ai la classe quoi !!! C'est Marta qui m'a fait ce beau pyjama brodé avec mon nom et mon affixe !!!! Je suis trop fier de le porter même si Sabine a peur que je l'abîme !!!!!! Si je l'écoutais je...

Chien

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 26 jours

Photo de Mister Cat Pensez à aller voir le blog de l'auteur en cliquant ici : http://mistercat.over-blog.fr Merci pour elle :-)

♥ Anes ♥

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 28 jours

Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos) Photo©Farfouille

Coin-Coin

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 29 jours

Photo © le Papet

Carte Bonne Journée pour imprimer

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 29 jours

C'était pas le jour !!!

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 29 jours

Bon maîtresse n'est pas très douée, faut pas lui en vouloir, déjà elle a commencé par se décider bien trop tard à me donner mon bain, puis elle m'a par le fait bâclé puisque coiffé en vitesse, sans...

Le petit chien

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 29 jours

Photo de Mister Cat N'oubliez pas de voir le blog de l'auteur en cliquant ici : http://mistercat.over-blog.fr Merci pour elle :-)