Elevages de petits animaux
Venez donc publier vos articles d'élevages et d'expériences personnelles
Derniers articles
Naissances aujourd'hui
Aujourd'hui 3 jeunes fiorinos sont nés ainsi qu'un petit Norwich.
Sortie du nid et nouvelles pontes
Aujourd'hui les jeunes Bernois de la femelle 2 et les jeunes Norwichs sont sortis du nid. Les Bernois: Un des Norwichs: La femelle du couple 3 a commencé à repondre alors que les jeunes du couple 1...
Nouvelles au 03 mai 2008
Voici les grands bernois avec les jeunes raza: Et voici le jeune du couple 1 qui a de la peine à se remplumer: Et le jeune du couple 2, le premier benois casqué lol: Et voici les 3 jeunes de la...
Naissance en direct et aide au nourissage
Aujourd'hui sont nés 4 jeunes canaris, 3 bernois et un raza. J'ai même pu assister à la naissance d'un jeune Bernois ce soir dont les photos sont ci-dessous. J'ai aussi aider une maman seule à...
Nouvelles au 26 avril 2008
Bonsoir, Voici les jeunes canaris que j'ai bagué hier et aujourd'hui, 3 Bernois et 2 Norwichs. Voici les Bernois avec les N° 005-006-007 Et voici les 2 Norwichs avec les n° 003 et 004
Nouvelles naissances de bernois et chez les Norwich
La seconde nichée de la femelle Bernois du couple 2 a donné à ce jour 4 jeunes sur les 4 oeufs fécondés, le dernier est sorti hier. Les mirages des oeufs du Couple I et III, donne 3 sur 4 pour le...
Nouvelles au 17 avril 2008
Bonsoir, Alors que les 3 femelles couvent chacun 5 oeufs, les 2 survivants des jeunes sont ensemble avec 2 jeunes raza et une femelle bernois agée en cage de sevrage. Voici le jeunes du couple I à...
L'évolution des jeunes canaris Bernois
Voici l'évolution de 2 jeunes canari Bernois issus de deux couples de provenance différentes. Bébé 08/32/001 Bébé 08/32/002 0 jour - Naissance Bébé 08/32/001 Bébé 08/32/002 1 jour Pas de photo :-(...
3 et 4 avril, nouvelles journées noires
Bonsoir, Hier et aujourd'hui furent à nouveau de sombres journées. En effet mercredi, il a fait très chaud dans le cabanon et les oiseaux en ont souffert. J'ai perdu 4 bébés bernois entre hier et...
1ère sortie du nid
Les deux jeunes du couple 1 et 2 sont sortis du nid aujourd'hui pour la première fois. Et dans le nid du couple 1, il y avait une surprise ou plutôt trois, eh oui la femelle a pondu 3 oeufs dont 2...