RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Gâteau breton

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : gâteau Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 40 min Ingrédients : - 200 g de farine - 85 g de beurre + beurre pour le moule - 2 oeufs + 1...

Petits gâteaux choco-passion et leur sauce au chocolat à l'orange

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : gâteau Personnes : 6 à 8 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 40 min Temps de cuisson : 30 min Temps de repos : 10 min Ingrédients : Pour les petits gâteaux : - 100 g de...

Petits gâteaux du bonheur

Genre : gâteau Personnes : 6 Difficulté : facile Temps de préparation : 7 min Temps de cuisson : 5 min Temps de repos : 30 min Ingrédients : - 2 blancs d'œufs - 40 g de sucre glace - 30 g de...

Gâteau caramélisé à l'ananas

Genre : gâteau Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Préparation : 20 min Temps de cuisson : 35 min Ingrédients : - 1 boîte d'ananas - 15 morceaux de sucres - 3 œufs - 100 g de sucre - 100 g de...

Crumble banane, poire et chocolat

Genre : Dessert Personnes : 6 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 25 min Ingrédients : - 4 bananes - 3 poires - 200 g de chocolat pâtissier - 150 g de beurre...

Bulots au bouillon aux épices

Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 1 h 15 Temps de repos : 30 min Ingrédients : - 1.25 kg bulots - 2 c. à soupe de vinaigre de vin...

Crème de saumon à l’aneth

Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 30 min Ingrédients : - 800 g de pommes de terre - 450 g de saumon dans le filet sans peau et...

Crumble aux poires et noisettes à l’envers

Genre : dessert Personnes : 8 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 20 min Temps de repos : 2 heures Ingrédients : - 6 poires (Williams) coupées en dés - 90 g...

Marmite de bulots

Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 1h Temps de repos : 2h Ingrédients : - 1.5 kg bulots - 2 oignons - 2 carottes - 1 bouquet...

Tartare de tomates et de chèvre

Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 15 min. Ingrédients : - 8 tomates - 3 crottins de chèvre - 15 olives vertes dénoyautées - 1 bouquet de basilic - 4 c....