RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Puree de carottes

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : repas légumes Ages : Dès 4 mois Plat pour : 1 Préparation : 10 min Cuisson : 20 min Ingrédients : - 1 petite pomme de terre (environ 60g) - 1 carotte (environ 100 g) - 30 ml d'eau minérale...

Lait et fruits poire williams

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : Boisson Ages : Dès 4 mois Plat pour : 1 Préparation : 5 min Ingrédients : - 1 petit pot NESTLE Poire Williams (130g) - 3 mesurettes de Lait Infantile 2ème âge habituel de votre bébé - 90...

Banane a l'orange

Genre : Boisson Ages : Dès 4 mois Plat pour : 1 Préparation : 5 min Ingrédients : - 1/2 banane - 150 ml de boisson à l'orange NESTLE Préparation :Mixez la banane et le jus d'orange. Servez dans le...

Brasse fraise a boire

Genre : Boisson Ages : Dès 8 mois Plat pour : 1 Préparation : 5 min Réfrigération : 20 min Ingrédients : - 1 P'tit Brassé Fraise NESTLE (100g) - 1 fraise coupée en dés - 60 ml d'eau minérale ou de...

Puree halloween au potiron et chataignes

Genre : repas légumes Ages : Dès 8 mois Plat pour : 1 Préparation : 10 min Cuisson : 20 min Ingrédients : - 1 petit bol NESTLE Mon Potager Potiron (130g) - 3 châtaignes sous vides pelées et cuites...

Gratin de pommes de terre et poireaux

Genre : repas légumes Ages : Dès 8 mois Plat pour : 1 Préparation : 15 min Cuisson : 25 min Ingrédients : - 2 petites pommes de terre - 20 g de blanc de poireau - 30 ml d'eau minérale ou de source...

Gâteau rose fourré à la confiture de fraises

Genre : gâteau Personnes : 6 Difficulté : facile Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 10 min Ingrédients : Pour le gâteau rose : - 100 g de farine à gâteaux - 3 oeufs - 2 c. à soupe de...

Gâteau au chocolat

Genre : gâteau Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 25 min Ingrédients : Pour le gâteau: - 80 g de farine Suprême - 125 g de chocolat pâtissier...

Petits gâteaux à la violette

Genre : gâteau Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 25 min Ingrédients : - 175 g de poudre d’amandes - 75 g de sucre semoule - 75 g de sucre...

Gâteau au chocolat en forme d’étoile et de lune

Genre : gâteau Personnes : 6 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 25 min Temps de cuisson : 20 min Ingrédients : - 250 g de chocolat à pâtisser - 120 g de beurre + 40 g pour les moules...