Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE
REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI
MARCELLINO
Publié par Mes bonnes recettes, il y a 3 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com
genre : gâteau personnes : 6 difficulté : facile temps de préparation : 7 min temps de cuisson : 5 min temps de repos : 30 min ingrédients : - 2 blancs d'œufs - 40 g de sucre glace - 30 g de...
Petits gâteaux choco-passion et leur sauce au chocolat à l'orange
Publié par Mes bonnes recettes, il y a 3 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com
genre : gâteau personnes : 6 à 8 pers. difficulté : facile temps de préparation : 40 min temps de cuisson : 30 min temps de repos : 10 min ingrédients : pour les petits gâteaux : - 100 g de...
genre : gâteau personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 10 min temps de cuisson : 40 min ingrédients : - 200 g de farine - 85 g de beurre + beurre pour le moule - 2 oeufs + 1...
genre : gâteau personnes : 6 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 25 min temps de cuisson : 20 min ingrédients : - 250 g de chocolat à pâtisser - 120 g de beurre + 40 g pour les moules...
Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
1 litre de lait 120 g de semoule de blé 90 g de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 50g de raisins secs au ruhm ou non parfum (facultatif) préparation: 5 min cuisson: 1 h repos: 6 h tout...
Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
un vendredi soir de février j'ai invité les parents de mon homme et sa grand maman . voilà le menu : toasts aux rillettes de saumon et foie gras avec pointe de confiture de figue . salade de mâche...
Publié par praline , il y a 3 mois sur le blog praline-et-chocolat.over-blog.net
oh miracle oui oui miracle, mon homme a mis les pieds dans la cuisine et nous a fait autre chose que de la purée en sachet! sous mes directives loin là ba au fond du canapé et malade ou flémingite...
Publié par Charlene, il y a 3 mois sur le blog officielcharlene.over-blog.com
bonjour à toutes et à tous!!! cela à déjà dus vous arriver....... que dire abaisser, foncer..... alors, voici les principaux termes culinaires utilisés pour la cuisine. biensure, je risque d'en...
caramel - 150g de sucre - 8 c. à soupe d'eau crème -100g de tapioca -1l de lait bouillant vanillé -2 jaunes d'oeufs -2 blancs battus en neige -au choix , rien, fruits confits , raisin secs ......
200ml de crème liquide 200g de chocolat noirpréparation : 15 min cuisson : 2 min puissance : 750 watts restitués dans une petite terrine de 1l (avec un couvercle) , faite chauffer la crème 2min au...