RECETTES DE CUISINE FACILES

Alimentée par 8 blogs et animée par Marcellino

RECETTES DE CUISINE FACILES CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Petits gâteaux du bonheur

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 3 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : gâteau personnes : 6 difficulté : facile temps de préparation : 7 min temps de cuisson : 5 min temps de repos : 30 min ingrédients : - 2 blancs d'œufs - 40 g de sucre glace - 30 g de...

Petits gâteaux choco-passion et leur sauce au chocolat à l'orange

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 3 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : gâteau personnes : 6 à 8 pers. difficulté : facile temps de préparation : 40 min temps de cuisson : 30 min temps de repos : 10 min ingrédients : pour les petits gâteaux : - 100 g de...

Gâteau breton

genre : gâteau personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 10 min temps de cuisson : 40 min ingrédients : - 200 g de farine - 85 g de beurre + beurre pour le moule - 2 oeufs + 1...

Gâteau au chocolat en forme d’étoile et de lune

genre : gâteau personnes : 6 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 25 min temps de cuisson : 20 min ingrédients : - 250 g de chocolat à pâtisser - 120 g de beurre + 40 g pour les moules...

Gâteau de semoule en machine à pain

Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

1 litre de lait 120 g de semoule de blé 90 g de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 50g de raisins secs au ruhm ou non parfum (facultatif) préparation: 5 min cuisson: 1 h repos: 6 h tout...

Petit repas en famille !Mes petites créations

Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

un vendredi soir de février j'ai invité les parents de mon homme et sa grand maman . voilà le menu : toasts aux rillettes de saumon et foie gras avec pointe de confiture de figue . salade de mâche...

Un miracle a eu lieu dans ma cuisine!!

Publié par praline , il y a 3 mois sur le blog praline-et-chocolat.over-blog.net

oh miracle oui oui miracle, mon homme a mis les pieds dans la cuisine et nous a fait autre chose que de la purée en sachet! sous mes directives loin là ba au fond du canapé et malade ou flémingite...

Les termes culinaires

Publié par Charlene, il y a 3 mois sur le blog officielcharlene.over-blog.com

bonjour à toutes et à tous!!! cela à déjà dus vous arriver....... que dire abaisser, foncer..... alors, voici les principaux termes culinaires utilisés pour la cuisine. biensure, je risque d'en...

Crème caramel au Tapioca

caramel - 150g de sucre - 8 c. à soupe d'eau crème -100g de tapioca -1l de lait bouillant vanillé -2 jaunes d'oeufs -2 blancs battus en neige -au choix , rien, fruits confits , raisin secs ......

Crème ganache

200ml de crème liquide 200g de chocolat noirpréparation : 15 min cuisson : 2 min puissance : 750 watts restitués dans une petite terrine de 1l (avec un couvercle) , faite chauffer la crème 2min au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog