RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Mon kouglof en machine a pain

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

2 oeufs 130g de beurre mou 80ml de lait 1 c à c de sel 4 c à s de sucre 345g de farine 2 c à c de levure sèche ou de boulanger 100g de raisin Mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqué dans...

Fondant au chocolat pour mon anniversaire!

Pour 8 personnes : 200 g de chocolat noir 150 g de beurre 150 g de sucre en poudre 50 g de farine 3 oeufs Préparation : 15 mn Cuisson : 25 mn Repos : 0 mn Temps total : 40 mn Commencez par sortir...

Pains de mie en machine à pains

150ml de lait 150ml d'eau 50g de beurre 1,5 cc de sel 2,5 cs de sucre 250g de farine t55 250g de farine t45 1 sachet de levure de boulanger Mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqué dans la...

Mon tiramisu aux cerises

1 bocal de 700g cerises dénoyautées (lidl) en garder pour la décoration 100 g de sucre 3 jaunes d'oeufs 1 sachet de sucre vanillé 250 g de mascarpone 3 blanc d'oeufs quelques sablés ou boudoirs...

Caviar d'aubergine au fromage de chèvre frais

2 petites aubergines 1 gousse d'ail 2 petits fromages de chevre frais 1 càc de coriandre en poudre 1 càc de jus de citron 1 càs d'huile d'olive sel Laver les aubergines, couper le pédoncule et les...

Création de petite galette de pain ronde à ma façon , idée du jour !

Et encore une petit idée , hi hi hi Je me suis basés sur ma recette de fougasse et voila ce que cela a donné Pour une fougasse de 500g 150ml d'eau à température ambiante 2 cuillerées à soupe...

Fougasse en machine à pain

Pour une fougasse de 500g 150ml d'eau à température ambiante 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive 1 sachet de levure de boulanger 250g de Farine T55 5g de sel fin Versez tout les ingrédient dans...

Pâté bourbonnais

Publié par Charlene sur le blog Le blog de Charlène il y a 1 an

Pour 6 à 8 personnes il faut: * Un plat à tarte rond* 5 à 6 pommes de terre suivant la grosseur * Une gousse d'ail * Des lardons, ou dès de jambon ou petites saucisses * 1 petite brique de crème *...

Puree de petits pois au lait

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : repas légumes Ages : Dès 4 mois Plat pour : 1 Préparation : 5 min Cuisson : 15 min Ingrédients : - 100 g de petits pois frais - 1 mesurette de lait Infantile 2ème âge* habituel de votre...

Puree de haricots verts

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : repas légumes Ages : Dès 4 mois Plat pour : 1 Préparation : 10 min Cuisson : 20 min Ingrédients : - 1 petite pomme de terre (environ 50 g) 100 g de haricots verts extra fins 1 mesurette de...