RECETTES DE CUISINE FACILES

Alimentée par 8 blogs et animée par Marcellino

RECETTES DE CUISINE FACILES CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Carottes à la béchamel

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 3 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : plat personnes : 4 pers. difficukté : / temps de préparation : 15 min. temps de cuisson : 30 min. ingrédients : - 700 g de carottes - 100 g de gruyère râpé - 50 cl de lait - 40 g de beurre...

Flan parisien

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 3 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : dessert personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min. temps de cuisson : 55 min. temps de réfrigération : 1 h. ingrédients : - 500 g de pâte brisée - 1 l de lait -...

Soupe d'avocats abidjanaise

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min. temps de cuisson : 5 min. ingrédients : - 3 avocats - 1 oignon - 2 petits piments rouges - tabasco - 5 cl de...

Escalopes de veau à la crème et aux morilles

genre : plat personnes : 4 pers. difficulté : facile temps de préparation : 15 min. temps de cuisson : 15 min. temps de repos : 1 h. ingrédients : - 4 fines escalopes de veau - 50 g de morilles...

Entremets au fromage blanc et au chocolat

genre : dessert personnes : 8 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 30 min. temps de cuisson : 15 min. temps de repos : 30 min. + une nuit ingrédients : pour la pâte : - 230 g de...

Mousse de légumes printaniers

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 30 min. temps de cuisson : 20 min. temps de repos : 1 h. ingrédients : pour la mousse de carottes : -5 carottes - 2...

Beignets de crevettes à la bière

genre : plat personnes : 4 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 10 min. temps de cuisson : 5 min. ingrédients : - 16 grosses crevettes - 3 c. à soupe huile d'arachide - 150 g de farine...

Crumble de fraises

genre : dessert personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min. temps de cuisson : 25 min. ingrédients : - 1 kg de fraises - 150 g de farine - 150 g de sucre roux - 150 g de...

Tartare de tomates et de chèvre

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 15 min. ingrédients : - 8 tomates - 3 crottins de chèvre - 15 olives vertes dénoyautées - 1 bouquet de basilic - 4 c....

Marmite de bulots

genre : plat personnes : 4 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 1h temps de repos : 2h ingrédients : - 1.5 kg bulots - 2 oignons - 2 carottes - 1 bouquet...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog