RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Ma terrine de saumon !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

- 200 g de saumon surgelé ou boîte, - 200 g de saumon fumé, - 100 g de beurre - 50g de crème fraîche - 1 jus de citron - sel, poivre Faire cuire le saumon si surgelé au micro-onde 6 mn dans l'eau...

Tartelettes fondantes

100g de chocolat noir100g de beurre100g de sucre ( 100ml)2 œufs 30g de farine (60ml) Préparation : 10 minCuisson : 2 min 30Puissance : 750 Watts restitués Dans un Pichet de 1l , faite fondre le...

Mes bouchées au surimi

Hi hi hi ce soir arrivée à 19H30, vite vite il faut faire à manger avant que mon ogre se mette en colère de faim !!! mdr Bon comme j'avais 45 min de route , j'ai eu le temps de réfléchir à notre...

Chèvre chaud à la poitrine de porc

Publié par Charlene sur le blog Le blog de Charlène il y a 1 an

Il vous faut: * 1 salade * 1 tomate * 4 palets de chèvre * 4 tranches de poitrine de porc nature ou fumée * vinaigrette * 4 tranches de pain ou de toast brioché Commencez préchauffer le four...

Ananas farci de riz et calamars

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficulté : Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 30 min Temps de repos : / Ingrédients : - 150 g riz long grain américain étuvé - 2 ananas - 1 poivron...

Rémoulade de bulots en mayonnaise

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : plat Personnes : 6 pers. Difficulté : Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 2 min Temps de repos : / Ingrédients : - 0.5 boule de céléri rave : 0.5 - 1 kg bulots cuits - 2...

Allumettes à l'emmental

Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 12 min Temps de repos : / Ingrédients : - 200 g pâte feuilletée - 150 g emmental râpé - 1 jaune...

Accras de morue

Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : Temps de préparation : Temps de cuisson : 25 min Temps de repos : 12 h. Ingrédients : - 250 g morue en queue avec la peau - 150 g farine - 0.5 c. à...

Salade de roquette et de radis

Genre : entrée Personnes : 4 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : / Temps de repos : / Ingrédients : - 1 botte de radis - 2 c. à soupe de ciboulette - 1...

Salade de poulet tandoori à l’ananas

Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 10 min Temps de repos : 1 h. Ingrédients : - 6 blancs de poulet - 2 c. à soupe de poudre...