RECETTES DE CUISINE FACILES
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE
REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI
MARCELLINO
Derniers articles
Ma terrine de saumon !
- 200 g de saumon surgelé ou boîte, - 200 g de saumon fumé, - 100 g de beurre - 50g de crème fraîche - 1 jus de citron - sel, poivre Faire cuire le saumon si surgelé au micro-onde 6 mn dans l'eau...
Tartelettes fondantes
100g de chocolat noir100g de beurre100g de sucre ( 100ml)2 œufs 30g de farine (60ml) Préparation : 10 minCuisson : 2 min 30Puissance : 750 Watts restitués Dans un Pichet de 1l , faite fondre le...
Mes bouchées au surimi
Hi hi hi ce soir arrivée à 19H30, vite vite il faut faire à manger avant que mon ogre se mette en colère de faim !!! mdr Bon comme j'avais 45 min de route , j'ai eu le temps de réfléchir à notre...
Chèvre chaud à la poitrine de porc
Il vous faut: * 1 salade * 1 tomate * 4 palets de chèvre * 4 tranches de poitrine de porc nature ou fumée * vinaigrette * 4 tranches de pain ou de toast brioché Commencez préchauffer le four...
Ananas farci de riz et calamars
Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficulté : Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 30 min Temps de repos : / Ingrédients : - 150 g riz long grain américain étuvé - 2 ananas - 1 poivron...
Rémoulade de bulots en mayonnaise
Genre : plat Personnes : 6 pers. Difficulté : Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 2 min Temps de repos : / Ingrédients : - 0.5 boule de céléri rave : 0.5 - 1 kg bulots cuits - 2...
Allumettes à l'emmental
Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 12 min Temps de repos : / Ingrédients : - 200 g pâte feuilletée - 150 g emmental râpé - 1 jaune...
Accras de morue
Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : Temps de préparation : Temps de cuisson : 25 min Temps de repos : 12 h. Ingrédients : - 250 g morue en queue avec la peau - 150 g farine - 0.5 c. à...
Salade de roquette et de radis
Genre : entrée Personnes : 4 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : / Temps de repos : / Ingrédients : - 1 botte de radis - 2 c. à soupe de ciboulette - 1...
Salade de poulet tandoori à l’ananas
Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 10 min Temps de repos : 1 h. Ingrédients : - 6 blancs de poulet - 2 c. à soupe de poudre...