RECETTES DE CUISINE FACILES

Alimentée par 8 blogs et animée par Marcellino

RECETTES DE CUISINE FACILES CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Petits gâteaux à la violette

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 5 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : gâteau personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 25 min ingrédients : - 175 g de poudre d’amandes - 75 g de sucre semoule - 75 g de sucre...

Asperges à la flamande

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 6 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : entrée personnes : 2 pers. difficulté : facile temps de préparation : 30 min ingrédients : - 1 bottes d'asperges - 1 c. à s. de moutarde - 1 c. à s. de vinaigre - 3 c. d'huile - 1 c. de...

Feuilleté de poisson surprise

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 6 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : plat personnes : 4 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 30 min. à 1 h. ingrédients : - 250 g. de pâte feuilletée - 300 g. de cabillaud - 125 cl. de crème fraîche - 2 échalotes -...

Tarte aux fraises

genre : dessert personnes : 2 pers. difficulté : facile temps de préparation : 30 min. à 1 h. ingrédients : - 1 pâte feuilletée - 1 kg de fraises - 1 orange - 4 jaunes d'oeufs - 20 cl de lait - 50...

Radis à l'estragon

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 10 min + 10 min pour la cuisson ingrédients : - 2 bottes de gros radis roses - 1 bouquet d'estragon - 20 g de beurre -...

Agneau aux amandes et citron

genre : plat personnes : 4 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 1 h. à 3 h. ingrédients : - 1 épaule d'agneau désossée - 1 citron non traité - 50 g de beurre - 2 c. à s. d'huile d'olive...

Pain perdu aux fruits rouges

genre : dessert personnes : 4 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min. ingrédients : - 8 à 10 tranches de pain assez épaisses et rassies (ou de la brioche pour plus de moelleux) -...

Mousse au concombre

genre : entrée personnes : 4 pers. difficulté : moyen temps de préparation : +de 3 h. ingrédients : - 2/3 concombres - 400 g. de fromage blanc - 10 cl. de lait demi écrémé - 4 feuilles de gélatine...

Escalopes de dinde aux courgettes et au citron

genre : plat personnes : 4 pers. difficulté : facile temps de préparation : 30 min. à 1 h. ingrédients : - 4 escalopes de dinde - 4 courgettes - 1 citron - quelques olives noires - sauce...

Granité à la rose

genre : dessert personnes : 6 pers. didfficulté : délicat temps de préparation : 10 min. temps de cuisson : 15 min. temps de congélation : 12 h. ingrédients : - 200 g. de sucre - 10 cl. d'eau de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog