RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Tournedos d'autruche ananas poivré et sauce au vin

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 11 mois

Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 4 à 6 mn Temps de repos : 5 mn Ingrédients : - 4 pavés d'autruche frais ou surgelés - 8...

Steak d'Autruche aux tagliatelles et airelles

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 11 mois

Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : / Temps de repos : / Ingrédients : - 4 steak d'autruche 200 g pièce - 1 noix de beurre - 300 g...

Emincé de filet d'autruche et de filet de kangourou

Genre : plats Personnes : 8 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 1 h. Temps de repos : / Ingrédients : - 480 g de filet d'autruche - 480 g de filet de...

Filet d'autruche tandoori

Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 15 min Temps de repos : / Ingrédients : - 100 g de filet d'autruche - 100 g de pâte tandoori...

Steak d'Autruche et sa sauce moutarde estragon

Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : / Temps de repos : / Ingrédients : - 4 steaks d'autruche de 120 g environ chacun - 1 oignon...

Pavé d'autruche, sauce roquefort et noix

Genre : plats Personnes : 6 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 5 min Temps de repos : / Ingrédients : - 6 pavés ou tournedos d'autruche de 150 g chacun - 6...

L’autruche

Achat et conservation : Cette viande s’achète sous-vide, au rayon frais ou surgelés. La viande fraîche d’autruche se conservera durant 3 à 4 jours au réfrigérateur, alors que celle conditionnée...

Ma pâte de sucre à la guimauves ...

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 11 mois

... pour la décoration de vos gâteaux !

Ma tarte au citron meringué rapide !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 11 mois

Ingrédiant: ☻une pâte sablé ou feuilleté Créme au citron : ☻2 œufs entier + un jaune ☻1cuilleree à soupe bonbé de maîzena ☻1 zeste de sitron rapé +75ml de jus de citron ☻100g de sucre ☻75g de...

Un bon mercredi après midi en bonne compagnie « création de sablé à l’anis »

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

Voilà un bon mercredi après midi J’ai u la surprise de voir arrivé ma maman accompagniez de ma mémé et ma petite sœur . J’avais prévu de faire des sablé anisé avec de l’anis moulu acheté à noz !...