RECETTES DE CUISINE FACILES
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE
REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI
MARCELLINO
Derniers articles
Tournedos d'autruche ananas poivré et sauce au vin
Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 4 à 6 mn Temps de repos : 5 mn Ingrédients : - 4 pavés d'autruche frais ou surgelés - 8...
Steak d'Autruche aux tagliatelles et airelles
Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : / Temps de repos : / Ingrédients : - 4 steak d'autruche 200 g pièce - 1 noix de beurre - 300 g...
Emincé de filet d'autruche et de filet de kangourou
Genre : plats Personnes : 8 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 1 h. Temps de repos : / Ingrédients : - 480 g de filet d'autruche - 480 g de filet de...
Filet d'autruche tandoori
Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 15 min Temps de repos : / Ingrédients : - 100 g de filet d'autruche - 100 g de pâte tandoori...
Steak d'Autruche et sa sauce moutarde estragon
Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : / Temps de repos : / Ingrédients : - 4 steaks d'autruche de 120 g environ chacun - 1 oignon...
Pavé d'autruche, sauce roquefort et noix
Genre : plats Personnes : 6 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 5 min Temps de repos : / Ingrédients : - 6 pavés ou tournedos d'autruche de 150 g chacun - 6...
L’autruche
Achat et conservation : Cette viande s’achète sous-vide, au rayon frais ou surgelés. La viande fraîche d’autruche se conservera durant 3 à 4 jours au réfrigérateur, alors que celle conditionnée...
Ma pâte de sucre à la guimauves ...
... pour la décoration de vos gâteaux !
Ma tarte au citron meringué rapide !
Ingrédiant: ☻une pâte sablé ou feuilleté Créme au citron : ☻2 œufs entier + un jaune ☻1cuilleree à soupe bonbé de maîzena ☻1 zeste de sitron rapé +75ml de jus de citron ☻100g de sucre ☻75g de...
Un bon mercredi après midi en bonne compagnie « création de sablé à l’anis »
Voilà un bon mercredi après midi J’ai u la surprise de voir arrivé ma maman accompagniez de ma mémé et ma petite sœur . J’avais prévu de faire des sablé anisé avec de l’anis moulu acheté à noz !...