RECETTES DE CUISINE FACILES

Alimentée par 8 blogs et animée par Marcellino

RECETTES DE CUISINE FACILES CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon kouglof en machine a pain

Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

2 oeufs 130g de beurre mou 80ml de lait 1 c à c de sel 4 c à s de sucre 345g de farine 2 c à c de levure sèche ou de boulanger 100g de raisin mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqué dans...

Pains de mie en machine à pains

Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

150ml de lait 150ml d'eau 50g de beurre 1,5 cc de sel 2,5 cs de sucre 250g de farine t55 250g de farine t45 1 sachet de levure de boulanger mettre tous les ingrédients dans l'ordre indiqué dans la...

Fondant au chocolat pour mon anniversaire!

pour 8 personnes : 200 g de chocolat noir 150 g de beurre 150 g de sucre en poudre 50 g de farine 3 oeufs préparation : 15 mn cuisson : 25 mn repos : 0 mn temps total : 40 mn commencez par sortir...

Tiramisu aux 2 chocolats

Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

pour 6/8 personnes3 œufs jaunes et blanc séparés125g de sucre1 pot de mascarpone (250g)1 paquet de biscuits à la cuiller (+ 24)sirop 200ml de café très fort50ml d’amaretto décor50ml de cacao...

Mon tiramisu aux cerises

Publié par diddlindsey, il y a 3 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

1 bocal de 700g cerises dénoyautées (lidl) en garder pour la décoration 100 g de sucre 3 jaunes d'oeufs 1 sachet de sucre vanillé 250 g de mascarpone 3 blanc d'oeufs quelques sablés ou boudoirs...

Caviar d'aubergine au fromage de chèvre frais

2 petites aubergines 1 gousse d'ail 2 petits fromages de chevre frais 1 càc de coriandre en poudre 1 càc de jus de citron 1 càs d'huile d'olive sel laver les aubergines, couper le pédoncule et les...

Création de petite galette de pain ronde à ma façon , idée du jour !

et encore une petit idée , hi hi hi je me suis basés sur ma recette de fougasse et voila ce que cela a donné pour une fougasse de 500g 150ml d'eau à température ambiante 2 cuillerées à soupe...

Fougasse en machine à pain

pour une fougasse de 500g 150ml d'eau à température ambiante 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive 1 sachet de levure de boulanger 250g de farine t55 5g de sel fin versez tout les ingrédient dans...

Pâté bourbonnais

Publié par Charlene, il y a 3 mois sur le blog officielcharlene.over-blog.com

Pour 6 à 8 personnes il faut: * un plat à tarte rond* 5 à 6 pommes de terre suivant la grosseur * une gousse d'ail * des lardons, ou dès de jambon ou petites saucisses * 1 petite brique de crème *...

Puree de petits pois au lait

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 3 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : repas légumes ages : dès 4 mois plat pour : 1 préparation : 5 min cuisson : 15 min ingrédients : - 100 g de petits pois frais - 1 mesurette de lait infantile 2ème âge* habituel de votre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog