RECETTES DE CUISINE FACILES

Alimentée par 8 blogs et animée par Marcellino

RECETTES DE CUISINE FACILES CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Salade de harengs pomme et concombre

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 2 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : / temps de repos : / ingrédients : - 6 harengs fumés - 3 pommes de type granny - 1 concombre...

Salade de blé aux concombres et aux pommes

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 2 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 15 min temps de cuisson : 10 min temps de repos : / ingrédients : - 200 g de blé de type « ebly » - 2 minis concombres...

Verrines bayadère à la tomate et à la crème

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 20 min temps de cuisson : / temps de repos : 1 h. ingrédients : - 9 tomates coeur de boeuf - 2 c. à soupe d’huile...

Salade de ratatouille froide à l'huile d'olive

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 15 min temps de repos : 1 h. ingrédients : - 4 courgettes - 2 aubergines - 3 tomates - 2...

Crème de crevettes au paprika et fleur de thym

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 40 min ingrédients : - 500 g de crevettes bouquets cuites - 500 g de pommes de terre bintje...

Crème de carottes

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 40 min ingrédients : - 6 carottes - 100 g sucre en poudre - 100 g sucre roux - 1 orange - 1...

Crème brûlée aux asperges et au cheddar

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 1h. 20 min ingrédients : - 1 kg d’asperges blanches moyennes - 150 g de cheddar râpé - 25 cl...

Crème au roquefort

genre : entrée personnes : 4 pers. difficulté : facile temps de préparation : 10 min temps de cuisson : / ingrédients : - 150 g de roquefort - 150 g de faisselle - 2 c. à soupe de crème liquide -...

Biscuits coeur

Genre : gâteau personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 12 min ingrédients : - 1 gousse de vanille - 150 g de beurre ramolli - 90 g de sucre glace -...

Mes tomates confites et séchées

Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

1.5 kg de tomates bien mûres coupées en 4 et épépinées20ml de sel 10ml de sucre 4 gousses d'ail coupées en 4 4 branches de thym 4 feuilles de laurier 1 branche de romarin huile d'olive et pepin de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog