RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Dinde de Noël aux figues et aux pêches

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 11 mois

Genre : plats Personnes : 6 pers. Difficulté : Moyen Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 2 h. 10 Temps de repos : / Ingrédients : - 1 dinde de 3 kg - 100 g de panne de porc - 500 g de...

La dinde

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 11 mois

Conseils d’achat :Choisissez-la charnue, avec un poitrail large et des pattes lisses, et optez pour une dinde naturelle ou bio, sans ajout de corps gras pour éviter son desséchement à la cuisson....

Bison au foie gras

Genre : plats Personnes : 6 à 8 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 20 mn Temps de repos : 24 h. Ingrédients : - 480 g de bison coupé en tranches fines -...

Pavé de bison et pommes sautées, sauce au cassis

Genre : plats Personnes : 6 pers. Difficulté : Moyen Temps de préparation : 25 min Temps de cuisson : 50 mn Temps de repos : / Ingrédients : - 700 g de pommes de terre style rattes ou belles de...

Le bison

Achat et conservation :Le bison présente les mêmes familles de morceaux que le bœuf. Vous trouverez la viande de bison sous-vide au supermarché et il est tout à fait possible de la conserver une...

Salade de kangourou et de tomates

Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : / Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 8 mn Temps de repos : 12 h. Ingrédients : - 500 g filet de kangourou Pour la marinade : - 5 g ail...

Filets de kangourou aux kiwis

Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 15 mn Temps de repos : / Ingrédients : - 800 g de filets de kangourou - 4 beaux kiwis - 2 dl...

Steak de kangourou aux légumes

Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 30 min Temps de cuisson : 30 mn Temps de repos : / Ingrédients : - 800 g de steak de kangourou - 1 kg de mini légumes -...

Le kangourou

Achat et conservation : Achetez de préférence un filet ou du faux-filet, car ce sont les morceaux les plus tendres. Evitez de la congeler, car la viande de kangourou contenant beaucoup d’eau, elle...

Tournedos d'autruche aux morilles

Genre : plats Personnes : 4 pers. Difficulté : Facile Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 10 mn Temps de repos : / Ingrédients : - 2 tournedos d'autruche au beurre - 100 g de morilles...