Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE
REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI
MARCELLINO
Publié par Mes bonnes recettes, il y a 2 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com
genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : / temps de repos : / ingrédients : - 6 harengs fumés - 3 pommes de type granny - 1 concombre...
Publié par Mes bonnes recettes, il y a 2 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com
genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 15 min temps de cuisson : 10 min temps de repos : / ingrédients : - 200 g de blé de type « ebly » - 2 minis concombres...
genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 20 min temps de cuisson : / temps de repos : 1 h. ingrédients : - 9 tomates coeur de boeuf - 2 c. à soupe d’huile...
genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 15 min temps de repos : 1 h. ingrédients : - 4 courgettes - 2 aubergines - 3 tomates - 2...
genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 40 min ingrédients : - 500 g de crevettes bouquets cuites - 500 g de pommes de terre bintje...
genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 40 min ingrédients : - 6 carottes - 100 g sucre en poudre - 100 g sucre roux - 1 orange - 1...
genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : moyen temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 1h. 20 min ingrédients : - 1 kg d’asperges blanches moyennes - 150 g de cheddar râpé - 25 cl...
genre : entrée personnes : 4 pers. difficulté : facile temps de préparation : 10 min temps de cuisson : / ingrédients : - 150 g de roquefort - 150 g de faisselle - 2 c. à soupe de crème liquide -...
Genre : gâteau personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 12 min ingrédients : - 1 gousse de vanille - 150 g de beurre ramolli - 90 g de sucre glace -...
Publié par diddlindsey, il y a 2 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com
1.5 kg de tomates bien mûres coupées en 4 et épépinées20ml de sel 10ml de sucre 4 gousses d'ail coupées en 4 4 branches de thym 4 feuilles de laurier 1 branche de romarin huile d'olive et pepin de...