RECETTES DE CUISINE FACILES
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE
REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI
MARCELLINO
Derniers articles
Feuilleté de poisson surprise
Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 30 min. à 1 h. Ingrédients : - 250 g. de pâte feuilletée - 300 g. de cabillaud - 125 cl. de crème fraîche - 2 échalotes -...
Asperges à la flamande
Genre : entrée Personnes : 2 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 30 min Ingrédients : - 1 bottes d'asperges - 1 c. à s. de moutarde - 1 c. à s. de vinaigre - 3 c. d'huile - 1 c. de...
Vite fait bien fait mon chili con carne
Petite recettes rapide, très rapide et très facil c'est sur ce n'est pas le véritable chilil con carne qui mijote pendant des lustres mais il est très bon et surtout rapide! - Emincer 4 beaux...
Gratin aux abricots...
Hier après-midi comme je n'avais rien pour goûter, j'ai fait un gratin aux abricots. Il est super bon. A l'origine, la recette est à base de poires mais comme je n'en avais plus, j'ai pris des...
L'île de la réunion
Voilà un pays qui fait bien envie Une petite photo de là bas pour le plaisir (y en aura d'autre). Bon à toutes celles et ceux qui vont avoir une petite pointe de jalousie en se disant "elle a de...
Riz au lait pour machine à pain
95 cl de lait demi-écrémé 80 g de sucre 20 g de beurre 2 cuil. à café de vanille liquide ou 2 sachets de sucre vanillé 180 g de riz rond pour dessert sel Préparation: 10 min Cuisson: 1 h Repos: 6...
Scorsonere
Et oui la famille des salsifis a fait son apparition dans mon panier ce matin................. Alors je viens de les cuisiner Dans un faitout mettre un litre d eau avec un cube de bouillon de...
Flan pâtissier aux pommes
Pour 8 personnes: * 1 pâte brisée * 4 oeufs * 1 litre de lait * 150g de sucre en poudre * 90g de maïzena * Une gousse de vanille * 1 pomme Préchauffer votre four thermostat 6. En attendant,...
Gratin d'aubergines
Pour 2 personnes il vous faut : * Un petit plat * 2 Aubergines * 20g beurre * 20g farine ou maïzena * 1/4 lait * Du gruyère * Muscade Préchauffer votre four thermostat 6. Pendant ce temps, laver...
Variations sur le thème du flan aux épinards
Puisque l'on m'apprend que c'est la saison des épinards (ici, on en trouve toute l'année pas très cher), voici donc une recette que l'on me réclame à chaque soirée buffet que je fais et qui peut...