RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Escalopes de dinde aux courgettes et au citron

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 30 min. à 1 h. Ingrédients : - 4 escalopes de dinde - 4 courgettes - 1 citron - quelques olives noires - sauce...

Mousse au concombre

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : entrée Personnes : 4 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : +de 3 h. Ingrédients : - 2/3 concombres - 400 g. de fromage blanc - 10 cl. de lait demi écrémé - 4 feuilles de gélatine...

Pain perdu aux fruits rouges

Genre : dessert Personnes : 4 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min. Ingrédients : - 8 à 10 tranches de pain assez épaisses et rassies (ou de la brioche pour plus de moelleux) -...

Terrine « maison » à la coriandre rapide au micro-onde

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

400g de chair à saucisse200g de veau haché200g de viande de poulet cru en petits dés20ml de coriandre en grains25ml de Whisky ou de Cognac2 échalotes5 branches de persil1 œufsel et poivre du...

Agneau aux amandes et citron

Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 1 h. à 3 h. Ingrédients : - 1 épaule d'agneau désossée - 1 citron non traité - 50 g de beurre - 2 C. à S. d'huile d'olive...

Confiture poire/cannelle au micro-onde

Pour 2 à 3 pots600g de poires nets de déchets500g de sucre à confiture50g de noix concasséesLe jus d’un citron2 ml de cannelle en poudre Préparation : 15 minCuisson : 21 min en toutPuissance : 750...

Crème caramel au Tapioca

Caramel - 150g de sucre - 8 c. à soupe d'eau Crème -100g de tapioca -1l de lait bouillant vanillé -2 jaunes d'oeufs -2 blancs battus en neige -au choix , rien, fruits confits , raisin secs ......

Radis à l'estragon

Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 10 min + 10 min pour la cuisson Ingrédients : - 2 bottes de gros radis roses - 1 bouquet d'estragon - 20 g de beurre -...

Tiramisu aux 2 chocolats

Pour 6/8 personnes3 œufs jaunes et blanc séparés125g de sucre1 pot de mascarpone (250g)1 paquet de biscuits à la cuiller (+ 24)Sirop 200ml de café très fort50ml d’Amaretto Décor50ml de cacao...

Tarte aux fraises

Genre : dessert Personnes : 2 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 30 min. à 1 h. Ingrédients : - 1 pâte feuilletée - 1 kg de fraises - 1 orange - 4 jaunes d'oeufs - 20 cl de lait - 50...