RECETTES DE CUISINE FACILES
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE
REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI
MARCELLINO
Derniers articles
Soupe d'avocats abidjanaise
Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 5 min. Ingrédients : - 3 avocats - 1 oignon - 2 petits piments rouges - tabasco - 5 cl de...
Petit repas en famille !Mes petites créations
Un vendredi soir de février j'ai invité les parents de mon homme et sa grand maman . Voilà le menu : Toasts aux rillettes de saumon et foie gras avec pointe de confiture de figue . Salade de mâche...
Flan parisien
Genre : dessert Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 55 min. Temps de réfrigération : 1 h. Ingrédients : - 500 g de pâte brisée - 1 l de lait -...
Gâteau de semoule en machine à pain
1 litre de lait 120 g de semoule de blé 90 g de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 50g de raisins secs au ruhm ou non Parfum (facultatif) Préparation: 5 min Cuisson: 1 h Repos: 6 h Tout...
Salade à ma façon!!
Pour 1 personne: * 1 moitié de salade * 2 bâtonnets de surimi * 8 petites asperges * 1 oeuf * 1 moitié de tomate * 1 tranche de pain * 1/2 rond de chèvre * De la vinaigrette * Herbes de provence -...
Petite tarte aux pommes et au miel.
Pour 2 personnes: * 2 petits moules (genre bol à crème brûlée...) * 1 pommes golden * 1 sachet de sucre vanillé * 1 pâte brisée * Du miel * 5 g de beurre * 1 cuil. à café de farine - Commencer par...
Pancake salé à la farine de sarazin
Pancakes fourrés aux petits légumes servi avec une bonne salade voilà un plat complet, rapide et très bon! * 90g de farine de sarazin * 3 CàS de fine maïs * 1 CàC de poudre à lever * 5 CàS d'huile...
Carottes à la béchamel
Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficukté : / Temps de préparation : 15 min. Temps de cuisson : 30 min. Ingrédients : - 700 g de carottes - 100 g de gruyère râpé - 50 cl de lait - 40 g de beurre...
Beignet de crevette de curry
Genre : entrée Personnes : 20 beignets Difficulté : / Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 15 min. Temps de marinade : 1 h. Ingrédients : - 1 préparation pour pâte à beignets Francine...
Granité à la rose
Genre : dessert Personnes : 6 pers. Didfficulté : délicat Temps de préparation : 10 min. Temps de cuisson : 15 min. Temps de congélation : 12 h. Ingrédients : - 200 g. de sucre - 10 cl. d'eau de...