RECETTES DE CUISINE FACILES

Alimentée par 8 blogs et animée par Marcellino

RECETTES DE CUISINE FACILES CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pour les gourmandes...

Publié par Elphy, il y a 6 mois sur le blog lemondedelphy.over-blog.com

je vous remercie pour tous vos commentaires et vos encouragements, ça m'a fait très plaisir!! comme vous semblez également très gourmandes, je vous donne ma recette de cookies. elle est très...

Des macarons au chocolat...

la semaine dernière, à force de voir sur plusieurs blogs des macarons au chocolat, je me suis lancée pour en faire. c'est plus long à préparer que les cookies (que je préfère!!). malgré tout je...

Un bon cake aux poires

jeudi, j'avais envie de manger quelque chose de bon alors j'ai fait un cake aux poires tout simple à faire. pour la recette, c'est par ici.

Flan pâtissier aux pommes

Publié par Charlene, il y a 6 mois sur le blog officielcharlene.over-blog.com

Pour 8 personnes: * 1 pâte brisée * 4 oeufs * 1 litre de lait * 150g de sucre en poudre * 90g de maïzena * une gousse de vanille * 1 pomme préchauffer votre four thermostat 6. en attendant,...

Gratin d'aubergines

Publié par Charlene, il y a 6 mois sur le blog officielcharlene.over-blog.com

Pour 2 personnes il vous faut : * un petit plat * 2 aubergines * 20g beurre * 20g farine ou maïzena * 1/4 lait * du gruyère * muscade préchauffer votre four thermostat 6. pendant ce temps, laver...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog