RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Soupe d'avocats abidjanaise

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 5 min. Ingrédients : - 3 avocats - 1 oignon - 2 petits piments rouges - tabasco - 5 cl de...

Petit repas en famille !Mes petites créations

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

Un vendredi soir de février j'ai invité les parents de mon homme et sa grand maman . Voilà le menu : Toasts aux rillettes de saumon et foie gras avec pointe de confiture de figue . Salade de mâche...

Flan parisien

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : dessert Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 55 min. Temps de réfrigération : 1 h. Ingrédients : - 500 g de pâte brisée - 1 l de lait -...

Gâteau de semoule en machine à pain

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

1 litre de lait 120 g de semoule de blé 90 g de sucre en poudre 1 sachet de sucre vanillé 50g de raisins secs au ruhm ou non Parfum (facultatif) Préparation: 5 min Cuisson: 1 h Repos: 6 h Tout...

Salade à ma façon!!

Publié par Charlene sur le blog Le blog de Charlène il y a 1 an

Pour 1 personne: * 1 moitié de salade * 2 bâtonnets de surimi * 8 petites asperges * 1 oeuf * 1 moitié de tomate * 1 tranche de pain * 1/2 rond de chèvre * De la vinaigrette * Herbes de provence -...

Petite tarte aux pommes et au miel.

Publié par Charlene sur le blog Le blog de Charlène il y a 1 an

Pour 2 personnes: * 2 petits moules (genre bol à crème brûlée...) * 1 pommes golden * 1 sachet de sucre vanillé * 1 pâte brisée * Du miel * 5 g de beurre * 1 cuil. à café de farine - Commencer par...

Pancake salé à la farine de sarazin

Publié par praline sur le blog Praline et chocolat il y a 1 an

Pancakes fourrés aux petits légumes servi avec une bonne salade voilà un plat complet, rapide et très bon! * 90g de farine de sarazin * 3 CàS de fine maïs * 1 CàC de poudre à lever * 5 CàS d'huile...

Carottes à la béchamel

Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficukté : / Temps de préparation : 15 min. Temps de cuisson : 30 min. Ingrédients : - 700 g de carottes - 100 g de gruyère râpé - 50 cl de lait - 40 g de beurre...

Beignet de crevette de curry

Genre : entrée Personnes : 20 beignets Difficulté : / Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 15 min. Temps de marinade : 1 h. Ingrédients : - 1 préparation pour pâte à beignets Francine...

Granité à la rose

Genre : dessert Personnes : 6 pers. Didfficulté : délicat Temps de préparation : 10 min. Temps de cuisson : 15 min. Temps de congélation : 12 h. Ingrédients : - 200 g. de sucre - 10 cl. d'eau de...