RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Crumble de fraises

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : dessert Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 25 min. Ingrédients : - 1 kg de fraises - 150 g de farine - 150 g de sucre roux - 150 g de...

Beignets de crevettes à la bière

Publié par Mes bonnes recettes sur le blog Le blog de Mes bonnes recettes il y a 1 an

Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 10 min. Temps de cuisson : 5 min. Ingrédients : - 16 grosses crevettes - 3 c. à soupe huile d'arachide - 150 g de farine...

Un miracle a eu lieu dans ma cuisine!!

Publié par praline sur le blog Praline et chocolat il y a 1 an

Oh miracle oui oui miracle, mon homme a mis les pieds dans la cuisine et nous a fait autre chose que de la purée en sachet! Sous mes directives loin là bas au fond du canapé et malade ou...

Les termes culinaires

Publié par Charlene sur le blog Le blog de Charlène il y a 1 an

Bonjour à toutes et à tous!!! Cela à déjà dus vous arriver....... Que dire abaisser, foncer..... Alors, voici les principaux termes culinaires utilisés pour la cuisine. Biensure, je risque d'en...

Mousse de légumes printaniers

Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 30 min. Temps de cuisson : 20 min. Temps de repos : 1 h. Ingrédients : Pour la mousse de carottes : -5 carottes - 2...

J'ai gagné une brick!

Publié par praline sur le blog Praline et chocolat il y a 1 an

Mes premières bricks! Alors pour ces bricks j'ai pris des feuilles de bricks forcément mais plus précisemment 2 par brick. Du fromage de chèvre (buche), de la crème soja et du jambon cru et cuit....

Entremets au fromage blanc et au chocolat

Genre : dessert Personnes : 8 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 30 min. Temps de cuisson : 15 min. Temps de repos : 30 min. + une nuit Ingrédients : pour la pâte : - 230 g de...

Petits-fours crème de marrons et ganache

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

+150g de crème de marronsCrème ganache200ml de crème liquide200g de chocolat noir Préparation : 15 minCuisson : 6 à 8 minPuissance : Th 6 ou 180°C Posez une feuille de cuisson en silicone sur la...

Crème ganache

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

200ml de crème liquide 200g de chocolat noirPréparation : 15 min Cuisson : 2 min Puissance : 750 Watts restitués Dans une petite terrine de 1l (avec un couvercle) , faite chauffer la crème 2min au...

Escalopes de veau à la crème et aux morilles

Genre : Plat Personnes : 4 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 15 min. Temps de cuisson : 15 min. Temps de repos : 1 h. Ingrédients : - 4 fines escalopes de veau - 50 g de morilles...