RECETTES DE CUISINE FACILES
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE
REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI
MARCELLINO
Derniers articles
Crumble de fraises
Genre : dessert Personnes : 6 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 20 min. Temps de cuisson : 25 min. Ingrédients : - 1 kg de fraises - 150 g de farine - 150 g de sucre roux - 150 g de...
Beignets de crevettes à la bière
Genre : plat Personnes : 4 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 10 min. Temps de cuisson : 5 min. Ingrédients : - 16 grosses crevettes - 3 c. à soupe huile d'arachide - 150 g de farine...
Un miracle a eu lieu dans ma cuisine!!
Oh miracle oui oui miracle, mon homme a mis les pieds dans la cuisine et nous a fait autre chose que de la purée en sachet! Sous mes directives loin là bas au fond du canapé et malade ou...
Les termes culinaires
Bonjour à toutes et à tous!!! Cela à déjà dus vous arriver....... Que dire abaisser, foncer..... Alors, voici les principaux termes culinaires utilisés pour la cuisine. Biensure, je risque d'en...
Mousse de légumes printaniers
Genre : entrée Personnes : 6 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 30 min. Temps de cuisson : 20 min. Temps de repos : 1 h. Ingrédients : Pour la mousse de carottes : -5 carottes - 2...
J'ai gagné une brick!
Mes premières bricks! Alors pour ces bricks j'ai pris des feuilles de bricks forcément mais plus précisemment 2 par brick. Du fromage de chèvre (buche), de la crème soja et du jambon cru et cuit....
Entremets au fromage blanc et au chocolat
Genre : dessert Personnes : 8 pers. Difficulté : moyen Temps de préparation : 30 min. Temps de cuisson : 15 min. Temps de repos : 30 min. + une nuit Ingrédients : pour la pâte : - 230 g de...
Petits-fours crème de marrons et ganache
+150g de crème de marronsCrème ganache200ml de crème liquide200g de chocolat noir Préparation : 15 minCuisson : 6 à 8 minPuissance : Th 6 ou 180°C Posez une feuille de cuisson en silicone sur la...
Crème ganache
200ml de crème liquide 200g de chocolat noirPréparation : 15 min Cuisson : 2 min Puissance : 750 Watts restitués Dans une petite terrine de 1l (avec un couvercle) , faite chauffer la crème 2min au...
Escalopes de veau à la crème et aux morilles
Genre : Plat Personnes : 4 pers. Difficulté : facile Temps de préparation : 15 min. Temps de cuisson : 15 min. Temps de repos : 1 h. Ingrédients : - 4 fines escalopes de veau - 50 g de morilles...