RECETTES DE CUISINE FACILES

RECETTES DE CUISINE FACILES

Créée le 06/03/08 par Marcellino
CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Derniers articles

Délices aux fruits de la passion et au citron...

Publié par Elphy sur le blog Le monde d'Elphy il y a 10 mois

Et voilà comme souvent le dimanche, j'ai préparé un bon dessert, un délice aux fruits de la passion et au citron... Pâte/biscuit 120 g de beurre doux, ramolli 60 g de sucre glace, tamisé ½ c.c...

Mes graine d’oignon germé

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 10 mois

Miam , voilà après 6 jours d’attente de joli pousse d’oignon , et elle son excellente , je l’ai ai ajouté a un plat de carotte vichy (carotte cuite a la vapeur avec la quelle on ajoute de la...

Bouillie au chocolat au micron honde

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 11 mois

1 litre de lait 30 g de crème de maïs (maïzena) 100 g de chocolat 100 g de sucre 20 g de beurre 1 pincée de sel Gardé une tasse de lait froid dans la quelle délayez soigneusement la farine sans...

Les mystérieuses graines germées, 7eme jour récolte des betteraves

Les betterave son bien monté , on les rince sépare des coque de graine (mètre la passoire dans l’eau les graine vide vont flotté) , on les mange sur une joli petite pizza maison ! Miam , croquante...

Les mystérieuses graines germées, 6eme jour on mange les lentilles

Les lentilles on un germe entre 2 et 3 cm en moyenne et on 2 petites feuilles verte qui commence à ce développer , nous allons les mangé en salade en aconpagmeman de pomme de terre à l’eau avec...

Les mystérieuses graines germées, 5eme jour observation

Les lentilles on un germe de 1 cm en moyenne et on 2 petites feuilles verte qui commence à ce développer elle peuvent être consommées ainsi ou encor attendre un petit peut ! Les tournesol on germé...

Les mystérieuses graines germées, 4eme jour observation

Les lentilles on un germe de 1 cm en moyenne et peuvent être déjà consommées Les tournesol continu d’éclaté certain comance à tirer la langue ^^ Pour les betterave toujours aucun changeant observé...

Les mystérieuses graines germées, 3eme jour observation

Les lentille on été les première à tirer la langue . Les tournesol éclate . Pour les betterave aucun changeant observé ! Toujours un rinçage le matin et un le soir !

Les mystérieuses graines germées, 2eme jour , rinçage et plantation

Voilà mes graines on fais trempette toute une nuit , elle on bien gonflé se son gorgé d’eau , et l’eau de trempage et toute marron , c’est un très bonne engrais pour les plantes ! Ensuite je les...

Les mystérieuses graines germées, 1er jour le trempage

Voilà donc mes 3 sorte de petites graine en trempage pour 12h (une nuit) Nous avons , des lentille verte acheté à lidl , du tournesol et des betteraves acheté en jardinerie !