RECETTES DE CUISINE FACILES

Alimentée par 8 blogs et animée par Marcellino

RECETTES DE CUISINE FACILES CUISINONS FACILEMENT
NE CHERCHONS PAS MIDI A QUATORZE HEURES
NOUS NE DEVONS PAS OUBLIER NOTRE PORTE MONNAIE

REJOIGNEZ MA COMMUNAUTE
MERCI

MARCELLINO

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Riz au lait pour machine à pain

Publié par diddlindsey, il y a 4 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

95 cl de lait demi-écrémé 80 g de sucre 20 g de beurre 2 cuil. à café de vanille liquide ou 2 sachets de sucre vanillé 180 g de riz rond pour dessert sel préparation: 10 min cuisson: 1 h repos: 6...

Tartelettes fondantes

Publié par diddlindsey, il y a 1 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

100g de chocolat noir100g de beurre100g de sucre ( 100ml)2 œufs 30g de farine (60ml) préparation : 10 mincuisson : 2 min 30puissance : 750 watts restitués dans un pichet de 1l , faite fondre le...

Mes bouchées au surimi

Publié par diddlindsey, il y a 1 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

hi hi hi ce soir arrivée à 19h30, vite vite il faut faire à manger avant que mon ogre se mette en colère de faim !!! mdr bon comme j'avais 45 min de route , j'ai eu le temps de réfléchir à notre...

Chèvre chaud à la poitrine de porc

Publié par Charlene, il y a 1 mois sur le blog officielcharlene.over-blog.com

Il vous faut: * 1 salade * 1 tomate * 4 palets de chèvre * 4 tranches de poitrine de porc nature ou fumée * vinaigrette * 4 tranches de pain ou de toast brioché commencez préchauffer le four...

Ananas farci de riz et calamars

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 2 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : plat personnes : 4 pers. difficulté : temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 30 min temps de repos : / ingrédients : - 150 g riz long grain américain étuvé - 2 ananas - 1 poivron...

Rémoulade de bulots en mayonnaise

Publié par Mes bonnes recettes, il y a 2 mois sur le blog les-bonnes-recettes.over-blog.com

genre : plat personnes : 6 pers. difficulté : temps de préparation : 15 min temps de cuisson : 2 min temps de repos : / ingrédients : - 0.5 boule de céléri rave : 0.5 - 1 kg bulots cuits - 2...

Allumettes à l'emmental

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : temps de préparation : 10 min temps de cuisson : 12 min temps de repos : / ingrédients : - 200 g pâte feuilletée - 150 g emmental râpé - 1 jaune...

Accras de morue

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : temps de préparation : temps de cuisson : 25 min temps de repos : 12 h. ingrédients : - 250 g morue en queue avec la peau - 150 g farine - 0.5 c. à...

Salade de roquette et de radis

genre : entrée personnes : 4 pers. difficulté : facile temps de préparation : 10 min temps de cuisson : / temps de repos : / ingrédients : - 1 botte de radis - 2 c. à soupe de ciboulette - 1...

Salade de poulet tandoori à l’ananas

genre : entrée personnes : 6 pers. difficulté : facile temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 10 min temps de repos : 1 h. ingrédients : - 6 blancs de poulet - 2 c. à soupe de poudre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog