GYARU
Les GALS en France ! Rejoignez une communauté d'over-blogueurs actifs qui apprécient et/ou vivent cette facette de la mode japonaise.
Derniers articles
Photos de girldy by nos...
$ GIRLDY feat. NOS $ Model - GIRLDY BY NOS Bientôt la sortie du book de NOS ^^ ~ !!! Bon courage & GOOD lUck NOS !
あけまして おめでとう !!!
Last magazines on internet
Happie nuts : j'adore, ça fait très artistique mode. my coup de ♥Blenda: chui pas très fan de beyoncé , qui d'ailleurs fait sa promo de "i am...Sasha Fierce" Vanilla : j'aime bien cet cover mais...
Purikura (Japan/World)
Cute Purikura Online Salut !!! Je viens de découvrir un super site pour les loveurs de puricura !!! Vous savez , les purikuras, petits stickers-photos hyper mignon dont les japonais raffollent et...
Mags gyarus : egg
je désirais faire des articles depuis longtemps sur les mags japonais s'interessant principalement aux gyarus. L'un des premiers magazines qui s'y est interessé est EGG ; l'un des plus connus...
Ranzuki 7月号 - cocolulu
Les pages dédiées à COCOLULU illustrent des tendances orientées surfer/american casual avec l'indispensable denim délavé, associé à des ceintures et T-shirts aux couleurs chaudes parfaites pour...
Ranzuki 7月号 - jsg
Après GILFY, voici les items sélectionnés par le magazine Ranzuki en tant que must-have JSG pour cet été Comme d'habitude avec cette marque, c'est pétillant, coloré à souhait et confortable JSG
Ranzuki 7月号 - gilfy
緊急指令!! 夏本番までにゲットせよ! GILFY JSG COCOLULU 3大人気ブランド夏新作通販 R's SUMMER hits Le numéro de juillet de Ranzuki propose une rubrique consacrée à 3 marques différentes, GILFY, JSG & COCOLULU, pour trois...
Egg #141 backstage
Encore un petit aperçu de ce qui se trame dans les coulisses du magazine egg, j'en suis vraiment trop fan Ci-dessous, le staff effectue les dernières vérifications et mises au point des planches...
109/7F Bless Tokyo
SHIBUYA 109 NEW OPEN! 5/17 【BLESS TOKYO】• http://blesstokyo.com/ Une toute nouvelle marque vient de se faire sa place au 7ème étage du Shibuya 109 ! L'ouverture officielle de la boutique Bless...