GYARU

GYARU

Créée le 06/03/08 par oreri
WorldWideGals, the French ギャル wave.
Les GALS en France ! Rejoignez une communauté d'over-blogueurs actifs qui apprécient et/ou vivent cette facette de la mode japonaise.

Mots-clés : mode, japon, japan, magazines, model, models

Derniers articles

Lovely Mama's!

Publié par oreri sur le blog WWG -- オレリ(oreri)のブログ★ il y a 9 mois

Ci-dessus, une jolie B-gyaru et sa fille pour la rubrique Lovely Mama's Happy Life (vol. 47) de nuts. C'est une rubrique qui montre le parcours de gyarus qui sont devenues mamans relativement tôt...

Maipu in jelly

Mai Miyagi dans le JELLY de mars 2009 Mai Miyagi (MAIPU) a posé pour la dernière fois dans Ranzuki pour le numéro de septembre 2008. Loin de l'ambiance largement axée sur CocoLulu de ce dernier,...

Agehaモデル

CHANGE!! Petite incursion dans les pages du numéro de février de 小悪魔 ageha L'une des rubriques présente l'évolution des models posant pour le magazine, car avant d'être de belles himegyaru,...

Tgc+sgc 09' s/s

La 8ème édition de Tokyo Girls Collection se déroulera le 7 mars 2009 au Yoyogi National Gymnasium. TGC, c'est un évènement mode qui réunit les marques les plus plébiscitées, les models des divers...

Galメイク★

Publié par oreri sur le blog WWG -- オレリ(oreri)のブログ★ il y a 10 mois

Ranzuki février 2009 Petit point sur les habitudes GAL pour le maquillage des lèvres Il est souvent moins abordé que celui des yeux, mais il n'en est pas moins important. En général, pour...

Egg #149 backstage

○========○──────────────────────────● Sayoko nous présente la couverture!! ☆      ○========○──────────────────────────● Voici une photo datée du 31 janvier 2009, date de sortie du egg volume 149...

Heaven-t in egg☆彡

De retour♪ Je pense que beaucoup de personnes ont déjà eu connaissance de cette information, mais je tiens à en parler ici moi aussi Des membres du galsa Heaven-T ont très officiellement fait leur...

Vogue baby and be a gossipy Icon *world/jap mag*

Publié par lolliechan sur le blog ♥ Gaijin-gal.over-blog.com / Gyaru powaa!!♥ il y a 10 mois

Blenda DU 2 fev 09 : Mag déstiné aux japonaises Onee gyaru / Femme classes matures Cover : Britney Spears pr la promo de son nouvel album (particularité de Blenda : Bcq de stars occidentales en...

Japanese Brands $ Gyarus fashion $

Publié par lolliechan sur le blog ♥ Gaijin-gal.over-blog.com / Gyaru powaa!!♥ il y a 10 mois

Magnifique marque de gyaru : élégante, stylée et chic. J'aime beaucoup la nouvelle collection : ligne noire et blanche avec du rouge. Motif Léopard/Zèbre et carreaux . *ICI* * Liz lisa

J'ai découvert que j'étais une 外国人-ギャル !!

merci encore pr cx qui st passés dernierement et leurs comm's !! ^___^ VDEO 3 & 4 : REPORTAGE ZONE INTERDITE FANS DU JAPON VIDEO 1 : REPORTAGE TF1 SUR PORTABLES JAPS Insolite ! MDR 1 , 2 & 3 XD