GYARU
Les GALS en France ! Rejoignez une communauté d'over-blogueurs actifs qui apprécient et/ou vivent cette facette de la mode japonaise.
Derniers articles
Liz lisa / Tralala /Liz lisa doll : last collections ♥
Liz lisa , Tralala et Liz lisa doll sont 3 marques de VENTINTERNATIONALco,ltd. qui proposent 3 styles différents et sont fabriquées sous la même enseigne. Tsubasa est leur principale égérie mais...
Shopping ♥
Allelluuuiiiaa Alleluiaa !!! Ahh ça fait du bien de faire du shopping et des photos !! Après la grève, un bonne visite à la Galleria (un centre commercial à la Martinique ) s'imposait ^___^ Mes...
Gals! //mangas//
Le manga qui m'a fait décovrir les gyarus , le manga qui m'a fait rire, le manga qui m'a fait réfléchir, prendre de l'assurance , celui qui m'a fait croire en mes rêves, celui qui m'a permis de...
Jelly's april picks
Mai Miyagi & Chiri Eguchi Coup de coeur pour ces looks colorés et joliment accessoirisés (ça me rappelle les tenues FRUiTS-like !) Mana Honda Un style effectivement Urban Sexy, j'aime beaucoup la...
I ♥ Japanese Magazines //$Gyaru fashion&mag$//
Voici quelques scans du Jelly de Mars 2009: La cover est jolie ; c'est mignon . J'aime bien les tshirt "I ♥ Jelly" ::Website:: J'adore les 3 styles surtout les 2 premiers !! Cela prouve que (comme...
Koda Kumi news ///
Koda Kumi a sorti une nouvelle version de "That ain't no cool" elle chante en featuring avec Fergie. En effet, après le scandale du "liqiude amiotique" on suppose que les sponsors sont revenus et...
Cute Time
Un instant de tendresse tout en couleurs made in Popteen March 2009 Les images ci-dessus présentent plusieurs personnages kawaii appréciés des gyarus, et des japonaises en général. Mais il y en a...
♥ Liens/Adresses de marques gyaru:: Links/Gyaru's Brands Website ♥
Jesus Diamante▼
Keiko Mizoe, 24 ans, travaille à la boutique Jesus Diamante de Shinjuku. La marque de mode demande à ses vendeuses de porter ses produits. Michiko Toyama for TIME On en parle sur TIME.com...
I ♥ Nail Art
J'adore le nail art mais surtout le FRENCH manicure nail art . Parce que c'est joli, discret (par à rapport à d'autres décos d'ongles ) et esthétique . Le nail art est très pratiqué au Japon , en...