GYARU
Les GALS en France ! Rejoignez une communauté d'over-blogueurs actifs qui apprécient et/ou vivent cette facette de la mode japonaise.
Derniers articles
Sa-VOIR un peu plus ...
Du New & Fresh sur mon blog !! Eh oui j'ai rafraichi tout mon blog : Nouvelle bannière ( Gilfy VS Jennyfer ), nouveau "backgroung", ajout d'autres favoris, changement de l'article d'accueil ... ;...
I will break a Japanese egg !!!!!
- Ouuuuhhh !! j'ai téléchargé le Egg de Avril (bon je sais nous sommes en Juin ... je ne peux ni acheter ni commander des mags -__- ici) De toute façon, c'est la même mode qui est affichée hiihi -...
&²
Everybody - Rudenko ♫ I'm a dance/trance fan !!! Alors Qwa de neuf das vos vies ? ICI J'ai fait du shopping dernièrement et j'ai même réussi à avoir des echantillon gratos de produits hinhin !!!!...
Yo !! ☻
Alors quoi de neuf chez moi? J'ai des envies d'hotels et de grand pays : Japon, Canada ou France (tout simplement xD) j'ai envie de voir du monde sniiif ; j'adore prendre l'avion, j'adore aller a...
Glamour vs Nuts // ♥
Je trouve que ces rubriques ont des ressemblances au niveau des couleurs , du style, en tout cas j'aime beaucoup ^^ désolé si les scans ne sont pas d'assez bonnes qualités xP ♥ Glamour - décembre...
:p - Me still there -
No comments - A quoi ça sert de s'ajouter si on se parle pas ? Qu'est ce que tu voulais au départ ? tu m'expliques ? Je ne ss pas un mec qui drague qqu sr msn !!! ni le genre à supplier 10000 fois...
Jelly Mai 2009 - Summer is coming.... ♥
//Un style Retro ♥ du coté de la Mediterranée ♥ avec des filles de Mafiosi ♥ et ses copines casual Serebu ♥ le Safari Club est reouvert ♥ ds un Night Spirit ♥ parsemé de grains de ROCK ♥ ...// Une...
♪Gyaru Gyarus Gyaru Gyarus♪ - gYaarukrr"ben,le disque est rayé -_-"
A cROIRE Que tU pEUX lES eNVIER mAIS nE pEUX lES iMITER .... Un coup de gueule sur un coup de tete !!!! Yen a marre!!! la "pseudo" communautéfan de Gyarus s'est VRAIMENT endormie, Chacun erre dans...
Glamour VS Nuts // Comment se faire un look de Gyaru facilement ??
Happie Nuts - May 2009 ♥Prochains Articles♥ ♥ Glamour (décembre 2008) VS Happie Nuts(mars 2009) J'avais reperé des photos très fasheun ^^ et colorful qui se ressemblaient ... ♥Comment se faire un...
Spring 09 - Egoist ...:/
Gif by Me La nouvelle collection de Egoist, une des marques Gyaru proposant un style " onee" c'est-à-dire" classe, sexy, chic, glam, mature, est assez decevante (selon moi) car même si ce qu'elle...