GYARU

GYARU

Créée le 06/03/08 par oreri
WorldWideGals, the French ギャル wave.
Les GALS en France ! Rejoignez une communauté d'over-blogueurs actifs qui apprécient et/ou vivent cette facette de la mode japonaise.

Mots-clés : mode, japon, japan, magazines, model, models

Derniers articles

JELLY's styles

Publié par oreri sur le blog WWG -- オレリ(oreri)のブログ★ il y a 4 mois

Je vous propose un petit plongeon estival dans les pages de JELLY (juillet 09) Ci-dessous, quelques coups de coeur personnels 1/ Casual style 3 tenues toutes simples présentées par Mai Miyagi...

Salut... ^^

Publié par lolliechan sur le blog ♥ Gaijin-gal.over-blog.com / Gyaru powaa!!♥ il y a 4 mois

MOOD : eating Mikado Coconut & reading Glamour(s) & listening to Gwen Stefani's sweet escape ... Salut je suis de retour sr le net ou presque .... Enfin je pars du 13 au 20 août mais je reviens...

Overdose de Kumiko 。。。

Publié par oreri sur le blog WWG -- オレリ(oreri)のブログ★ il y a 4 mois

Petit passage par mon univers Gal-esque, que je n'ai pas délaissé malgré mon silence radio... Je m'avoue lassée dernièrement, il y a toujours du bon dans le monde des gyaru, mais je suis également...

Une petite pause ...

Publié par lolliechan sur le blog ♥ Gaijin-gal.over-blog.com / Gyaru powaa!!♥ il y a 4 mois

See Ya !!!! En ce moment je fais une pause "internet" ... Donc pas d'articles ni sur overb, sky, absences sr les forums ... facebook etc. Désolé, mais je reviens très vite ^^ !!

Egg ... Again ^^

" La Génération est bien c'est juste les tenues qui ne le sont pas =S " by Me. Le côté Cheap et le stylisme de Egg, m'écoeure de plus en plus !!! Le pire c'est que pas mal de Gaijin Gyarus...

Result :) !!

Hey Everybody !! Je poste les résultats de customisation ^^ !!! Donc des idées pr assortir mes custos : = ~~~ = ~~ J'ai aussi rajouté à un haut débardeur noir des boutons chics dorés : Là c'est le...

Happie Nuts July 09 - Blenda May 09

Publié par lolliechan sur le blog ♥ Gaijin-gal.over-blog.com / Gyaru powaa!!♥ il y a 5 mois

Happie Nuts Juillet 2009 = Bonne surprise ! 9/10 !! La cover sexy, annonce l'été avec (encore & toujours) Hoshiaya; à la fois simple & sexy, j'aime bien ^^ . Tout d'abord le journal nous présente...

Models Japonaises ...

Publié par lolliechan sur le blog ♥ Gaijin-gal.over-blog.com / Gyaru powaa!!♥ il y a 5 mois

Je vais parler de deux models pas forcément hyper connues mais qu’on peut facilement repérer dans leurs mags qui sont Jelly et Happie Nuts, 2 models qui ont en commun un truc de différent par...

Nouvelle Catégorie ^^

J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie pour poster mes Créations/Customisations ou des idées custo que j'aurais trouver sur Internet ou dans des mags . En fait, en regardant (ou en bavant...

Reiko Ide est en france ... Sisi je vs jure !!

Après le sosie d'Emara (pr ceux et celles qui ont eu le temps de voir l'article avec la photo d'une gyaru jap ressemblant à Emara) voici le sosie de Reiko Ide. Je ne sais pas si vs l'aviez...