Décoration et Art de Vivre
Derniers articles
Programme de l'été
L'été sur beauteinterieure.biz, c'est ... mais c'est aussi: un nouveau film- avec Daniel Craig- à trouver pour gagner un transat dans le concours Cinema et Décoration, un best-of des 130 articles...
Exposition été 2009
Nous avons aussi le plaisir d'accueillir, pour cet été, deux autres artistes talentueux: Abiy et Sabrina. Abiy expose de manière permanente et ses nouvelles toiles sont superbes avec leurs formes...
Table " Rose Girly " 17 ans Angelina et ses copines !
Bonsoir les filles ! Anniversaire 17 ans Angelina : 2ème version ! Hé oui ,aprés la 1ère version "Lagon et vahinée" fêtée avec la famille Voici celle avec ses copines et copains : "Rose Girly "...
La gagnante est .........!
Salut les filles ! Hé oui ,ça y est ,je vais vous donner le nom de la miss qui a remporter "mon défis" ! Je suis bien contente de n'avoir pas eu à voter car avec toutes les superbes tables des...
Téo Jasmin et Brigitte Bardot !
Brigitte Bardot, Bardot... Brigitte Bardot, Bardot... par Téo Jasmin www.teojasmin.com Non seulement Brigitte Bardot est à l'honneur de la nouvelle collection de Téo Jasmin mais en plus une...
Téo Jasmin, décoration d'intérieur
Tout commence en 2001. Angéline Bailly est alors graphiste freelance et la retouche d'images n'a aucun secret pour elle. Elle part du constat que la décoration murale est assez pauvre et qu'il y a...
Histoire et signification du suzani
Le mot "suzan" signifie "aiguille" en persan et a donné son nom aux travaux d'aiguille traditionnels, les tissus brodés d'Ouzbékistan, appelés "suzani". L' Ouzbékistan se situe au coeur de l'Asie...
Connaissez-vous DECOoh! ?
DECOoh! c'est le nouveau nom pour Europacado/Florex/Decoforce. Situé à Bruxelles voici un salon qui peut se presenter comme un concurrent sérieux de "Maison & Objet". Il se déroule 2 fois par an....
Pierre Paulin: rupture à l'Elysée (1/4)
Pierre Paulin est mort samedi dernier. Comme il le disait lui-même, "je suis surtout connu pour les sièges que j'ai dessiné". Médiatisé aujourd'hui pour ses talents de designer, il l'a été...
Dessinez moi un plat ... Très Riviera pour le salon Coté Sud
Un peu Vallauris, histoire de saluer la saison Picasso. Monique et Vincent Buffile se sont prêtés à l'exercice de style et ont imaginé ce plat émaillé jaune avec décor "couple de salamandre" à...