Décoration et Art de Vivre

Alimentée par 12 blogs et animée par Rouge Garance

Décoration et Art de Vivre Le trait d'union entre la décoration et l'art de vivre.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La balance planche à découper

Publié par edouard , il y a 4 mois sur le blog www.lesplusbellescuisines.com

2 ème prix du concours design boom !! la balance planche à découper !! selon les desgners : ce concept est une planche à découper qui a une balance intégrée dans une surface définie . ceci permet à...

Symbolique des kilims : kurt izi, la gueule ou l'empreinte du loup

Publié par Rouge Garance, il y a 4 mois sur le blog www.rouge-garance.net

cette symbolique a deux fonctions, l'une protectrice, l'autre liée à la fécondité. la fonction protectrice résulte du pouvoir exorciste de la représentation. en s'appropriant son image, l'homme...

Déco à Monaco !

Publié par Yasmine Médicis, il y a 4 mois sur le blog monstylemadeco.over-blog.com

en ce week-end de grand-prix de formule1 de monaco, j'ai eu envie de vous faire partager en coup de coeur, beaucoup plus délicat que les bolides hurlants. coup de coeur donc pour la manufacture de...

Comment retourner un vitrail

Publié par Marie, il y a 4 mois sur le blog vitrail-passion.over-blog.com

le vitrail de rené est fini de monter, toutes les soudures sont faites, il faut maintenant le retourner pour pouvoir souder à l'arrière. posé horizontalement, un vitrail est fragile, il risque de...

Exposition de compositions d'Ikebana à Rambouillet

Publié par Yasmine Médicis, il y a 4 mois sur le blog monstylemadeco.over-blog.com

Pour tous les amoureux de l'ikebana, je tiens à signaler la manifestation qui se tiendra à rambouillet les 24 et 25 mai prochain : vous pourrez y découvrir à la fois des compositions de ce...

Les mystères du verre

Hier à l'atelier, liliane retiré du four une plaque de verre. le résultat a été surprenant, étonnant, pas du tout ce qu'elle avait prévu : c'est beau une demi-sphère en verre !

Présentation : voici le Glow gnome

Publié par amie housewife, il y a 5 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com

après le nain de jardin design urban gnome, l'équipe de vitamin living récidive avec le glow gnome, la lampe nain de jardin design. ... ces petits bonhommes en porcelaine blanche vont donner du...

Le vitrail et la géométrie

a priori, rien ne semble plus simple! rien ne semble plus facile! on prend une règle, un compas, on trace ... pour m'y être essayé pour faire le miroir de princesses pour mes petites filles, je...

Maquettes pour Malevitch en vitrail

Publié par Marie, il y a 5 mois sur le blog vitrail-passion.over-blog.com

le projet de vitrail pour laurence et philippe a bien avancé. le futur vitrail sera de 138 sur 51 cm, avec 1,2 cm de parcloses (baguettes qui tiennent le vitrail). première maquettej'ai fait une...

Un porte manteau en objet de décoration

Publié par Marie, il y a 5 mois sur le blog vitrail-passion.over-blog.com

depuis 4 ans, ce porte-manteau relooké, est installé à une place d'honneur chez moi, tout à côté de mon premier tableau lumineux. il était dans la cave d'une amie, verni, pas très beau. mon...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog