Décoration et Art de Vivre

Alimentée par 12 blogs et animée par Rouge Garance

Décoration et Art de Vivre Le trait d'union entre la décoration et l'art de vivre.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les croix orthodoxes éthiopiennes

Publié par d'Addis et d'ailleurs, il y a 4 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com

processionnelles ou manuelles, les croix orthodoxes éthiopiennes tiennent une place très importante dans l'art éthiopien.les croix en métal argentéelles sont fabriquées selon une méthode venue...

Les poteries africaines - Commerce équitable

Publié par D' Addis et d'ailleurs, il y a 4 mois sur le blog daddis-et-dailleurs.over-blog.com

de l'atelier ... à d'addis et d'ailleurs ! le séchage plein air ! un vrai travail de patience ! on patiente... et voilà le résultat ! voir les fiches produit produits issus du commerce équitable -...

Vitrail pour Ninette

Publié par Marie, il y a 4 mois sur le blog vitrail-passion.over-blog.com

ninette a voulu un vitrail pour suspendre à une baie vitrée, dans une pièce de son appartement.voila, les verres pour son vitrail sont tous coupés. je les ai assemblé côte à côte, et je lui ai...

Terres vernissées multicolores

Publié par Rouge Garance, il y a 4 mois sur le blog www.rouge-garance.net

Nous nous sommes encore surpassés pour vous trouver ces superbes terres vernissées 100% main et 100% française et en plus elles passent au four. elle n'est pas belle la vie! notre sélection de...

"divine" par sebastien tellier

Publié par amie housewife, il y a 4 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com

encore un barbu me diriez-vous ? encore un sébastien me direz-vous ? (voir mon article sur sébastien chabal) : mais là, c'est une pure coïncidence !!! ce w.e, j'ai enfin entendu "divine" de...

En déplacement cette semaine...

Publié par Rouge Garance, il y a 3 mois sur le blog www.rouge-garance.net

en voyage du mercredi 18 au dimanche 22 juin. de retour, le mercredi 25 juin comme d'habitude à 15h. merci pour votre compréhension. pour vous faire patienter admirez cet immeuble en bois du vieux...

Les artistes arrossent la nouvelle municipalité

Publié par Marie, il y a 6 mois sur le blog vitrail-passion.over-blog.com

jeudi matin, je retrouve mes copines à l'atelier "a tire d'aile" il y a d'abord la cheftaine, ninette, qui nous fait travailler la peinture sur différents matériaux : porcelaine , bois, métal ......

Anne Marie peintre amateur de l'atelier "A Tire d'Aile"

Publié par Marie, il y a 5 mois sur le blog vitrail-passion.over-blog.com

anne marie participe à l'atelier "a tire d'aile" depuis plus de 15 ans. ses réalisations sont nombreuses, et chaque année, lors de l'exposition de fin d'année, elle expose une ou plusieurs toiles....

Petit détour par Grasse

si vous êtes de passage dans les alpes maritimes cet été, n'hésitez pas à faire un petit détour par grasse. la maison fragonard vous ouvre ses portes pour deux expositions consacrées aux fleurs,...

Tableaux sur coussins en lin

nous sommes tombés sous le charme de ces coussins en lin d'après les oeuvres du peintre argentin haby bonomo. palmiers bleus dans l'atlas car fondu dans le désert ange sur piédestal

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog