Décoration et Art de Vivre
Derniers articles
Hôtel Castille, rue Cambon - Paris 1er
L'Hôtel Castille est un ancien hôtel particulier du XIXème siècle rénové en 2005. Idéalement situé au 33 de la rue Cambon entre les Tuileries et la Madeleine. Quant aux gourmands et aux gourmets,...
L'Affiche Moderne
Entre galerie d'art et boutique de décoration, l'Affiche Moderne est un site de vente en ligne sur lequel vous trouverez tous styles d'affiches, de posters, de créations, d'oeuvres de jeunes...
Création d'une nouvelle ligne de linge de maison
Chers visiteurs, Cette semaine nous vous proposons de découvrir un produit, le premier d’une future ligne de linge de maison et d’objets déco. En effet, d’Addis et d’ailleurs s’associe à la...
Art & Décoration
Un nouvel article qui correspond bien à l'image que nous souhaitons vous donner.
Ethnicraft Projects, société de meubles belges
Ethnicraft Projects, c'est belge, basé à Boom près d'Anvers. Ils ont également une antenne pour gérer le sud de l'Europe depuis Aix en Provence. Pour moi, c'est une découverte et leurs meubles,...
Finnova, enclave finlandaise à Paris
La boutique Finnova est située sur les quais. Pas très loin de mémoire de la rue Pontoise. J'ai remarqué cette boutique par hasard alors que je filais dans ma Smart. Finnova, c'est le design...
Expo / l'Observeur du Design à la Cité des Sciences
La Cité des sciences présente l'Observeur du design, LE rendez-vous privilégié avec le design organisé par l'Agence pour la promotion de la création industrielle... Pour la 9ème année consécutive,...
Couleurs Méditerranéennes.
Pendant 2 mois nous exposons Anne, nous avons pensé que, comme nous, vous aviez besoin de soleil au creux de cet hiver agité... Une passion, mais aussi une vocation. Anne peint depuis son plus...
Rémi à partir du 7 février à Mugron
Sa peinture exploite le thème du corps, animal ou humain souvent malmené et souffrant, le nu féminin sensuel . Toutes ses thématiques s'expriment dans une gestuelle vigoureuse, une écriture...
Buvez Coca-Cola light en Nathalie Rykiel !
Après Jean-Charles de Castelbajac (2001), Kenzo Takada (2005), Nathalie Rykiel relooke les bouteilles de Coca-Cola light... Sorties le 16 janvier dernier, les célèbres et sveltes bouteilles sont...