Décoration et Art de Vivre
Derniers articles
Pomax, la nouvelle Home collection
Pomax, la marque belge de l'aménagement, de la décoration intérieure. Simple, sobre, douce avec quelques reflets d'une époque révolue. Si vous êtes quelque peu nostalgique du charme passéiste des...
Fauteuil Bouquet Moroso par le designer japonais Tokujin Yoshioka
Tokujin Yoshioka, designer japonais très créatif a imaginé un fauteuil de pétales "Le Bouquet" Pour réaliser cette chaise, 269 pétales de tissu ont été nécessaires et de nombreuses heures de...
"La dame aux zèbres" à partir du 21 février
Norma Bessieres, la Dame aux zèbres "Le zèbre est un animal graphique par nature. C'est un dandy dans la jungle, un excentrique qui ne passe pas inaperçu avec sa robe rayée, ses bandes noires ou...
Photographe / jean-françois du sel des monts
Ce w.e, je vous fais partager l'une de mes bonnes adresses : un photographe qui a connu les heures de gloire des prestigieux magazines de mode... JOYCE, VOGUE... Hier parisien, Aujourd'hui dans...
Une maison tranquille aux portes de Paris
Les propriétaires de cette maison en ont fait un havre de paix et de quiétude. Dans le salon place aux murs clairs, deux larges canapés pour recevoir les amis et passer des soirées détendues et...
Coup de crayon
Nous remercions le résident de la maison de retraite de Mugron qui, hier, nous a si gentiment offert son habile croquis du chai . On reconnait le coup d'oeil de l'architecte... Il se reconnaitra...
Du Rouge, du Gris, du Lin...
Aujourd'hui, pêle-mêle de couleurs que j'aime, j'ai fait un peu de couture, 3 coussins issus de tissus trouvés chez Emmaüs, et mes anciens torchons... devenus stores puis devenus... Coussins......
Bienvenue à
Aujourd'hui, Bienvenue à Blog de Sandrine, Mark dans la communauté Arts de la table, et si vous aimez le Japon.... ainsi qu'à Créatida
Hôtel Castille, rue Cambon - Paris 1er
L'Hôtel Castille est un ancien hôtel particulier du XIXème siècle rénové en 2005. Idéalement situé au 33 de la rue Cambon entre les Tuileries et la Madeleine. Quant aux gourmands et aux gourmets,...