Décoration et Art de Vivre

Décoration et Art de Vivre

Créée le 06/03/08 par Rouge Garance
Le trait d'union entre la décoration et l'art de vivre.

Derniers articles

Absents jusqu'au 4 avril

Publié par Rouge Garance sur le blog Rouge Garance Décoration il y a 8 mois

Toujours à la recherche de nouveautés pour tenter de satisfaire vos exigences toujours croissantes, la boutique sera fermée jusqu'au 3 avril, ouverture le 4 à 15 h. En attendant, serez-vous assez...

Bernard Buffet aux enchères sur www.Troc.Com

Publié par amie housewife sur le blog le blog d'amie housewife il y a 8 mois

Rare, c'est sûr, exceptionnel, également... Pour tous les amateurs de Bernard Buffet, ALERTE sur troc.com ! vous pouvez enchèrir dès maintenant pour 200€ (avec un pas d'enchère de 10€) sur une...

Eclairage Design

Publié par Rouge Garance sur le blog Rouge Garance Décoration il y a 8 mois

Formes actuelles pour éclairage branché

Le Style Déco Belge

Publié par nadine sur le blog Déco-Peinture-nadine il y a 9 mois

Je suis bluffée, je ne savais pas qu'il existait un style déco Belge et franchement ca vaut le coup d'oeil. Zackksait tout sur la déco, la peinture, les assortis de couleurs, les styles, ces...

Nouveautés orientales

Publié par Rouge Garance sur le blog Rouge Garance Décoration il y a 9 mois

Des dessous de verre ou de plat, des portes couteaux et des vides poches inspirés de motifs ornant les carreaux de ciment.

Blanc immaculé en décoration

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 9 mois

Une maison blanche, naturelle et romantique. Le blanc est une "non-couleur". Le blanc se marie avec toutes les couleurs et a pour avantage de mettre en relief les meubles, les décorations Blanc...

Le monde selon Françoise

San Sebastien, le torero et les vaches qui rient. " Je suis comme Mary Poppins, je saute dans ma toile, et là, je suis dans mon univers ! " Françoise ne pouvait peindre que du " Naïf ". Il suffit...

Pomme de reinette et pomme d'api, tapis tapis rouge...

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 9 mois

La maison Chevalier Edition propose de nombreux tapis, créatifs, originaux Showroom parisien Viaduc des Arts 1, avenue Daumesnil 75012 Paris 01 43 07 87 44 Cette maison travaille avec de nombreux...

En avant première...

Le flyer définitif est en cours de fabrication.