Décoration et Art de Vivre

Décoration et Art de Vivre

Créée le 06/03/08 par Rouge Garance
Le trait d'union entre la décoration et l'art de vivre.

Derniers articles

Un peu de poésie alsacienne...Avec Guy Untereiner

Publié par Rouge Garance sur le blog Rouge Garance Décoration il y a 7 mois

« Je suis un ancien pâtissier, mais j'ai toujours aimé dessiner. Je copiais par exemple Gauguin que j'aimais beaucoup », Après quelques jobs peu attrayants et un passage à l'usine, il trouve sa...

Rendez-vous au salon "Vivre Côté sud"

Publié par D' Addis et d'ailleurs sur le blog Le blog de d'Addis et d'ailleurs il y a 8 mois

Nous sommes heureux de vous annoncer notre sélection et donc notre participation au salon "Vivre Côté Sud" à Aix en Provence du 12 au 15 juin 2009. Le prolongement du magazine Maisons Côté Sud 3...

Sackville Street de Jasper Conran

Double mention spéciale à cette collection de tissus créée en 2007 par le fils de Terence Conran (Conran shops): mention spéciale pour son style très masculin, c'est rarissime en décoration....

Mardi archi: spécial plans bizarres

Après la maison Montmorency et son plan organisé autour d'un axe oblique, on continue notre voyage architectural en se transportant au début du XXIe siècle aux Etats-Unis: 1/ Hall d'entrée 2/...

EGO2 au Fuori Salone del Mobile à Milan

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 8 mois

La marque néerlandaise EGO 2 sera représentée du 22 au 27 avril prochain au Fuori Salone del Mobile à Milan.

Vente Kenzo: des précisions

Pour les fans, une visite de la collection Kenzo sera organisée dans la maison de Kenzo (!) du 12 au 15 mai, sur présentation du catalogue de la vente. L'exposition publique aura ensuite lieu à...

"Carnets de Campagne" sur France Inter

Publié par Rouge Garance sur le blog Rouge Garance Décoration il y a 8 mois

Nous avons été interviewé aujourd'hui par Philippe Bertrand dans l'émission "Carnets de Campagne". Merci à toi, Didier pour cette recommandation enthousiaste auprès de France Inter. Bien sur, il...

Chalet du Coeur

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 8 mois

Je ne sais plus comment j'ai entendu parler de Chalet du Coeur, mais j'aime particulièrement leur univers qui mêle évidemment l'esprit de la montagne mais sans la lourdeur graphique et le style un...

Castelbajac signe pour Fermob

Vent de dynamisme sur le mobilier d'extérieur de Fermob par Jean-Charles de Castelbajac ! Un nouvel imaginaire en série limitée par un de nos créateurs français les plus prolifiques et les plus...

Muji, nouvelle boutique à Paris

C'est par hasard samedi dernier que j'ai découvert une toute nouvelle boutique Muji à Paris. Une première : 91, rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11ème. Entre Bastille et Reuilly Diderot, tout...