Décoration et Art de Vivre

Décoration et Art de Vivre

Créée le 06/03/08 par Rouge Garance
Le trait d'union entre la décoration et l'art de vivre.

Derniers articles

Alberto Campo Baeza, architecte espagnol

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 7 mois

Alberto Campo Baeza est un architecte espagnol né à Valladolid en 1946. Il est autant connu pour ses bâtiments publics, éducatifs que privés. C'est dans ce domaine que j'ai un vrai coup de coeur....

Naoto Fukasawa, designer japonais

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 7 mois

Ce designer japonais de 53 ans conçoit des objets simples, évidents, bien dessinés qui s'"harmonisent avec tous les environnements et toutes les situations de la vie". Selon Naoto Fukasawa, un...

Hôtel Le Petit Moulin, une déco éclectique

L'hôtel du Petit Moulin n'est pas récent mais sa décoration et son aménagement intérieur me plaisent pour passer une nuit en amoureux. Décor luxuriant signé Christian Lacroix au 29/31, rue de...

Le Marceau Bastille, hôtel contemporain et design à Paris

Le Marceau Bastille est un hôtel 4 étoiles rénové dans le 12ème par les architectes du Murano à République, le A ou même Le Petit Moulin. Que des références... Il s'agit du cabinet Bastie. Situé à...

Griffon pour la Ladies Room...

Certes, ce n'est pas un sujet dont on parle souvent. Mais la pièce des toilettes ou des cabinets (quelque soit le nom que vous lui attribuez) a besoin d'avoir une décoration soignée et agréable...

Crowne Plaza, nouvel hôtel de luxe par Bruno Borrione

Bruno Borrione, l'architecte d'intérieur de ce nouvel hôtel de luxe, nouveau boutique-hôtel contemporain, est également collaborateur depuis une vingtaine d'années de Philippe Starck. Ceci explique...

Bancs en série sur www.Troc.Com

Publié par amie housewife sur le blog le blog d'amie housewife il y a 7 mois

A chacun son style, en ligne sur www.troc.com au Troc.com d'Alès (code article 10904882) : 500€ au Troc.com de Lorient / Caudan (code article 10902841) : 79€ au Troc.com d'Anvers/deurne (Belgique)...

Rem Koolhaas, encore vous!

Eh oui, on l'aime bien ici, Rem Koolhaas, architecte de renom et plus encore. Il a écrit cet essai "New York Delire" en 1978, une analyse multi-dimensions et très fouillée de la mythique...

Un peu de poésie alsacienne...Avec Guy Untereiner

Publié par Rouge Garance sur le blog Rouge Garance Décoration il y a 7 mois

« Je suis un ancien pâtissier, mais j'ai toujours aimé dessiner. Je copiais par exemple Gauguin que j'aimais beaucoup », Après quelques jobs peu attrayants et un passage à l'usine, il trouve sa...