Décoration et Art de Vivre

Décoration et Art de Vivre

Créée le 06/03/08 par Rouge Garance
Le trait d'union entre la décoration et l'art de vivre.

Derniers articles

Visite de la collection Kenzo: encore 3 jours

Pour les fans, la visite de la collection Kenzo in vivo, c'est-à-dire dans la future ex-maison de Kenzo, c'est jusqu'au 17 mai sur présentation du catalogue de la vente. Celui-ci est vendu par...

And the winner is...

...the retour aux sources de l'architecture! Après la débauche technologique et énergétique des dernières décennies, on récompense désormais la compréhension des lieux, la symbiose des bâtiments...

Quelques fleurs !

Publié par Nathalie sur le blog Mordue de déco il y a 6 mois

Coucou les miss !! Oui ,juste un coucou pour vous montrer un peu ce qui a déjà fleurit ,dans mon jardin ! Et puis aussi ,quelques nouvelles plantations ! Et oui ,ce week end ,j'ai pas pû...

Personal shopping

Hier après-midi, c'était personal shopping avec une de mes clientes. Nous avons écumé la rue du Mail (75002 Paris) à la recherche de tissus pour un canapé et des rideaux. J'étais allé la voir...

1950...2030...1960!

Beauteinterieure est une puissante machine à voyager dans le temps. Architecture: après les douces années 50, les prometteuses années 2030, on renoue avec les triomphantes années 60, le tout...

Avant - Aprés (la piscine )

Publié par Nathalie sur le blog Mordue de déco il y a 7 mois

Salut les filles ! Comme vous le savez ,je suis en plein travaux d'agrandissement ,voir ici : Les travaux reprennent ....enfin !! et Coucou du soir ! Alors comme j'aime bien les "avant-aprés " je...

La Casa Kike de Gianni Botsford

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 7 mois

Gianni Botsford, architecte londonien, a construit la CASA KIKE pour son propre père écrivain Keith Botsford lorsque ce dernier a décidé de se retirer avec ses livres et son piano. Décor somptueux,...

La Maison de Verre, maison d'hôtes logée dans une ancienne manufacture

Publié par Miss Cécile sur le blog Architecture et Décoration par mademoiselle Cécile il y a 7 mois

Catherine Forgue-Bermond a ouvert cette maison d'hôtes déco-design dans une ancienne manufacture de Besançon. Original, simple, dépouillé, peut-être un peu trop "clinique" ? J'aime malgré tout....