Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Rouge Garance
Le trait d'union entre la décoration et l'art de vivre.
Publié par Rouge Garance, il y a 20 jours sur le blog www.rouge-garance.net
En exclusivité pour rouge garance, sacs et coussins en fourrure pure.
Publié par Rouge Garance, il y a 27 jours sur le blog www.rouge-garance.net
Exclusivement pour vous quelques manteaux en saris anciens, chacun est une pièce unique 2 dessus de lit 2 places en saris anciens et une ambiance chaleureuse.
Publié par Yasmine Médicis, il y a 1 mois sur le blog monstylemadeco.over-blog.com
septembre arrive et avec lui m&o ! et oui, c'est l'évènement incontournable de tous les professionnels de la déco ! le décompte a commencé : j-7 le salon maison&objet de paris ouvrira ses portes...
Publié par Rouge Garance, il y a 1 mois sur le blog www.rouge-garance.net
Lors de notre déplacement à istanbul, nous avions déniché un lot extraordinaire de tissus en coton et laine d'une densité incroyable. nous avons ainsi retapissé 2 fauteuils des années 50 et un...
Authentic-privacy.Fr : des demeures exceptionnelles en France
Publié par amie housewife, il y a 1 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com
Dénicher des demeures exceptionnelles, des maisons d'hôtes, des hotels de charme à tous les prix, en france ... pour tous les amateurs de beauté et d'atmosphere, pour qui le sens de l'esthétisme,...
85e foire internationale antiquités brocante - l' Isle sur la Sorgue
Publié par amie housewife, il y a 1 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com
au 15 août en provence, le grand rendez-vous des chineurs de l' isle sur la sorgue (vaucluse) accueillera plus de 220 exposants ! ce rdv offre aux visiteurs un véritable foisonnement d'objets...
Publié par amie housewife, il y a 2 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com
je vous présente ce jack terrier prénommé titi !!! il est né le 18 mars 2007 à l'élevage du palais des papes en avignon (vaucluse). sexe : masculin robe blanche, poils drus n° identification : 2...
Publié par Marie, il y a 2 mois sur le blog vitrail-passion.over-blog.com
j'ai dégotté un jour une baratte dans une brocante. pour la relooker, j'ai voulu quelque chose de très moderne, de géométrique pour contrebalencer le côté ancien de la baratte : je l'ai peinte en...
Publié par amie housewife, il y a 4 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com
incroyable mais vrai, j'ai cru halluciné en "flashant" sur l'une des enchères mises en ligne sur troc.com : ce magnifique ensemble en jersey beige fauteuil mushroom avec son repose pied artifort...
Publié par amie housewife, il y a 3 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com
j'ai repéré ce matin, cette belle table basse tulip éditée par knoll international knoll, célèbre entreprise américaine fabriquant du mobilier, a été fondé en 1938 par hans knoll. l'importance de...