Décoration et Art de Vivre

Alimentée par 12 blogs et animée par Rouge Garance

Décoration et Art de Vivre Le trait d'union entre la décoration et l'art de vivre.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pure - commerce équitable

Publié par Rouge Garance, il y a 20 jours sur le blog www.rouge-garance.net

En exclusivité pour rouge garance, sacs et coussins en fourrure pure.

Trouvailles de la rentrée

Publié par Rouge Garance, il y a 27 jours sur le blog www.rouge-garance.net

Exclusivement pour vous quelques manteaux en saris anciens, chacun est une pièce unique 2 dessus de lit 2 places en saris anciens et une ambiance chaleureuse.

Le rendez-vous déco de la rentrée

Publié par Yasmine Médicis, il y a 1 mois sur le blog monstylemadeco.over-blog.com

septembre arrive et avec lui m&o ! et oui, c'est l'évènement incontournable de tous les professionnels de la déco ! le décompte a commencé : j-7 le salon maison&objet de paris ouvrira ses portes...

Relooking

Publié par Rouge Garance, il y a 1 mois sur le blog www.rouge-garance.net

Lors de notre déplacement à istanbul, nous avions déniché un lot extraordinaire de tissus en coton et laine d'une densité incroyable. nous avons ainsi retapissé 2 fauteuils des années 50 et un...

Authentic-privacy.Fr : des demeures exceptionnelles en France

Publié par amie housewife, il y a 1 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com

Dénicher des demeures exceptionnelles, des maisons d'hôtes, des hotels de charme à tous les prix, en france ... pour tous les amateurs de beauté et d'atmosphere, pour qui le sens de l'esthétisme,...

85e foire internationale antiquités brocante - l' Isle sur la Sorgue

Publié par amie housewife, il y a 1 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com

au 15 août en provence, le grand rendez-vous des chineurs de l' isle sur la sorgue (vaucluse) accueillera plus de 220 exposants ! ce rdv offre aux visiteurs un véritable foisonnement d'objets...

Titi, Jack Russel terrier cherche famille d'adoption

Publié par amie housewife, il y a 2 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com

je vous présente ce jack terrier prénommé titi !!! il est né le 18 mars 2007 à l'élevage du palais des papes en avignon (vaucluse). sexe : masculin robe blanche, poils drus n° identification : 2...

Kandinsky sur une baratte

Publié par Marie, il y a 2 mois sur le blog vitrail-passion.over-blog.com

j'ai dégotté un jour une baratte dans une brocante. pour la relooker, j'ai voulu quelque chose de très moderne, de géométrique pour contrebalencer le côté ancien de la baratte : je l'ai peinte en...

Creation pierre Paulin sur www.Troc.Com

Publié par amie housewife, il y a 4 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com

incroyable mais vrai, j'ai cru halluciné en "flashant" sur l'une des enchères mises en ligne sur troc.com : ce magnifique ensemble en jersey beige fauteuil mushroom avec son repose pied artifort...

Table knoll sur www.Troc.Com

Publié par amie housewife, il y a 3 mois sur le blog housewife.com.over-blog.com

j'ai repéré ce matin, cette belle table basse tulip éditée par knoll international knoll, célèbre entreprise américaine fabriquant du mobilier, a été fondé en 1938 par hans knoll. l'importance de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog